Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si tu es certain que c'est pas un fichier système qui est infecté, ben tu supprimes. S'il ne veut pas supprimer c'est qu'il est encore dans la mémoire de l'ordi donc tu le mets en quarantaine, du coup il ne peut plus le relancer au redémarrage de ta bécane, et à ce moment-là tu le supprimes.
Attends l'avis de quelqu'un d'autre, il se peut que je dise des conneries.
Et ... comment je sais que c'est pas un fichier systeme ?
Sinon , merci , j'ai l'impression que mon laptop est miné , va falloir faire le ménage ...
Bé quand t'es sur la page de téléchargement de quicktime, il te propose, avec ou sans itunes, tu prends sans
0
Anonyme
521397
21183Posté le 24/01/2007 à 11:17:22
Ah bon bwi² ? c'ets nouveau ? Javé jamais vu
0
Anonyme
22808
21184Posté le 24/01/2007 à 11:42:17
Moi joré plutot voulu itunes sans quicktime
0
Anonyme
521397
21185Posté le 24/01/2007 à 11:44:54
Pour quoi faire ? Fnac.com vient d'ouvrir une boutique sans DRM et 1000 autres lecteurs audio font au moins aussi bien que itunes.
0
Anonyme
521397
21186Posté le 24/01/2007 à 11:46:27
Citation : Et ... comment je sais que c'est pas un fichier systeme ?
De longues années d'expérience à matter la liste des fichiers contenus dans les sous-dossiers de Windows pour que le jour ou un virus prenne un nom qui s'apparente à un fichier système tu te fasses pas
avoir...
Si t'en a vraiment aucune idée tu tappes le nom du fichier dans google, si c'est un virus connu tu devrais tomber sur des trucs qui en parlent.
Et même peut être aussi des solutions pour l'érradiquer sans formater/toussa !!!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21187Posté le 24/01/2007 à 11:50:51
Typiquement si tu as network.exe dans ton rapport d'antivirus tu tapes dans gogol comme dis ludo tu tombe sur ce genre de trucs
et tu constates que ce programme qui parait si important d'après son nom n'est qu'une crevure de virus !
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21188Posté le 24/01/2007 à 11:53:25
Tout ceci n'étant valable que si ton virus te laisse accéder au net... Mais c'est la bonne procédure. Il en va de même pour les communications sortantes bloquées par sygate/kerio/zone alarm, quand on ne connaît pas le nom du programme qui cherche à communiquer avec le net, on le laisse poireauter pendant qu'on cherche sur e net s'il c'est un vilain ou un gentil programme...
Citation : 1000 autres lecteurs audio font au moins aussi bien que itunes
1) y'a vraiment aussi simple, intuitif et avec les memes possibilité (classement, cddb) sans une interface graphique beurk geek lourdissime ?
2) de toute façon la flemme de passer sur un autre logiciel.
par contre :
3) j'ai vu le nouveau itunes chez un pote, je sais pas si c'est possible de virer la nouvelle presentation pour avoir juste une liste comme sur la version que j'ai, parce là je trouve ça completement ignoble et lourdingue.
Apres quicktime il me lourde (lent et inutile) et je sais pas pourquoi il s'integre tres tres mal dans mon renardeufeu, sans me demander mon avis qui plus est.