Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 642 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21181

Citation : Si tu es certain que c'est pas un fichier système qui est infecté, ben tu supprimes. S'il ne veut pas supprimer c'est qu'il est encore dans la mémoire de l'ordi donc tu le mets en quarantaine, du coup il ne peut plus le relancer au redémarrage de ta bécane, et à ce moment-là tu le supprimes.
Attends l'avis de quelqu'un d'autre, il se peut que je dise des conneries.



Et ... comment je sais que c'est pas un fichier systeme ? :oops:

Sinon , merci , j'ai l'impression que mon laptop est miné , va falloir faire le ménage ...
21182
Bé quand t'es sur la page de téléchargement de quicktime, il te propose, avec ou sans itunes, tu prends sans :)
21183
Ah bon bwi² ? c'ets nouveau ? Javé jamais vu
21184
Moi joré plutot voulu itunes sans quicktime :(
21185
Pour quoi faire ? Fnac.com vient d'ouvrir une boutique sans DRM et 1000 autres lecteurs audio font au moins aussi bien que itunes.
21186

Citation : Et ... comment je sais que c'est pas un fichier systeme ?



De longues années d'expérience à matter la liste des fichiers contenus dans les sous-dossiers de Windows pour que le jour ou un virus prenne un nom qui s'apparente à un fichier système tu te fasses pas
avoir...
:|

Si t'en a vraiment aucune idée tu tappes le nom du fichier dans google, si c'est un virus connu tu devrais tomber sur des trucs qui en parlent.

Et même peut être aussi des solutions pour l'érradiquer sans formater/toussa !!!
21187
Typiquement si tu as network.exe dans ton rapport d'antivirus tu tapes dans gogol comme dis ludo tu tombe sur ce genre de trucs

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/network/

et tu constates que ce programme qui parait si important d'après son nom n'est qu'une crevure de virus !

21188
Tout ceci n'étant valable que si ton virus te laisse accéder au net... :volatil: Mais c'est la bonne procédure. Il en va de même pour les communications sortantes bloquées par sygate/kerio/zone alarm, quand on ne connaît pas le nom du programme qui cherche à communiquer avec le net, on le laisse poireauter pendant qu'on cherche sur e net s'il c'est un vilain ou un gentil programme...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21189

Citation : 1000 autres lecteurs audio font au moins aussi bien que itunes



1) y'a vraiment aussi simple, intuitif et avec les memes possibilité (classement, cddb) sans une interface graphique beurk geek lourdissime ?
2) de toute façon la flemme de passer sur un autre logiciel.

par contre :

3) j'ai vu le nouveau itunes chez un pote, je sais pas si c'est possible de virer la nouvelle presentation pour avoir juste une liste comme sur la version que j'ai, parce là je trouve ça completement ignoble et lourdingue.

Apres quicktime il me lourde (lent et inutile) et je sais pas pourquoi il s'integre tres tres mal dans mon renardeufeu, sans me demander mon avis qui plus est.
21190

Citation : Typiquement


Gabou sors de ce corps !