Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 910 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21191
Je sais pas iTunes pc, mais sous mac tu as 3 présentations au choix, suffit juste de cliquer sur l'icone correspondante en haut à droite.
- mode liste
- mode liste album avec pochette
- mode liste + pochettes en haut en 3D
21192
Le bon moyen aussi, c'est à part quelques exceptions, les processus système sont clairement identifiés dans le gestionnaire de processus ( c'est marqué soit SYSTEM soit le nom de l'utilisateur qui a lancé l'application )...

Si tu voies un truc genre KERNEL32.EXE qui tournent en tant que process utilisateur tu peux te douter que c'est un fake...
21193
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une coupure internet

Shi > voilà comme dit ludo, rien ne vaut google à ma connaissance
Sol> Fut un temps ils t'obligeaient à prendre itunes avec en effet, une stratégie marketing digne de microsoft :oops2:
21194
Ha , yes , merci pour les tips .
21195

Citation : Depuis une heure que mon macbook est allumé, les ventilos tournent à fond...c'est assez chelou, vous saurez pas d'ou ça peux venir?

Comment les ventilos sont-ils contrôlés ? Via logiciel, hardware (fan mate, rhéobus...) , la carte mère ?

Si c'est par logiciel, c'est ptet un bug ou que les réglages se sont réinitialisés au début ?
Si c'est via hardware il se peut que celui-ci déconne.

Citation : J'ai peur de perdre un ami

Tu t'es brouillé avec lui ?
21196

Citation : Tu t'es brouillé avec lui ?


c'est l'ami avec un tête d'oeuf ?
21197
21198
Je suis super fier de ce calembour n'empèche.
21199
:clin:

C'est vrai que c'est bien trouvé.
21200
Et ce gif est mieux