Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 037 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21161
Alceste> tu as au moins une piste : tu as vraisemblablement installé un soft non compatible avec 10.3 :noidea:
21162
Bonjour,
un collègue a voulus télécharger audacity et , son emac lui demande d'ouvrir un miroir qu'est ce que c'est ?
moi je suis sur pc donc , je n'ai pas pus le renseigner .
d'avance merci
21163
21164
:)

Bon moi j'ai un problème, je peux pas ouvrir une page internet sans que mon navigateur me balance une erreur 797... je sais pas à quoi ça correspond et ça me pompe grave le noeud de devoir faire echap toutes les 30 secondes, qu'est ce que je dois faire ?
21165
21166
Non j'ai déjà fait ça... mais j'ai pas encore redémarré, c'est peut être ça...
21167
Depuis une heure que mon macbook est allumé, les ventilos tournent à fond...c'est assez chelou, vous saurez pas d'ou ça peux venir? :|

21168

Citation : un collègue a voulus télécharger audacity et , son emac lui demande d'ouvrir un miroir qu'est ce que c'est ?


Mmmh, pas de rapport avec le fait d'être sur Mac OS à priori.
Suffit :
1- d'aller ici : http://audacity.sourceforge.net/
2- Cliquer sur download
3- choisir PPC (parce-que à priori un emac a un microprocesseur PowerPC genre Motorola/IBM et non un intel x86)
4- c'est là qu'il y a l'histoire de "site miroir"

Il s'agit simplement de plusieurs copies du site de téléchargement, afin de répartir la charge sur plusieurs sites.
Normalement au bout d'un instant (30 secondes) le téléchargement démarre et on récupère un fichier .dmg, classique sur Mac (sorte de zip). Si ça marche pas, cliquer sur "Select a different mirror" et choisir un autre site.

Par contre, j'ai l'impression que c'est tout en css, donc une technologie web récente. Est-ce que ce collègue dispose d'un navigateur récent sur son emac ? Un vieil Internet Explorer ne doit pas être adapté, mieux vaut utiliser Firefox, ou alors Safari.



De plus, pour gérer les mp3, il faut télécharger et installer "Lame", voir onglet help et FAQ.

Lame = http://spaghetticode.org/lame/
21169
Je te remerci beaucoup Dr Pouet

Citation : Par contre, j'ai l'impression que c'est tout en css, donc une technologie web récente. Est-ce que ce collègue dispose d'un navigateur récent sur son emac ? Un vieil Internet Explorer ne doit pas être adapté, mieux vaut utiliser Firefox, ou alors Safari.


je crois qu'il a internet explorer 6 mais j'en suis pas sur je vais vérifier avec lui .
un gros merci :clin:
21170
On peut creer plusieurs pages myspace à partir d'une même adresse mail ?