Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 612 réponses
- 663 participants
- 3 549 761 vues
- 520 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
diggy
Citation : l'énergie potentielle de l'omelette
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Mrrci les gars. je vais essayer la technique petit joueur, j'essairai plus tard la technique grandjoeur (que je maitrise pour les légume rissolés)
diggy
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
VFred
Bande de cuisiniers de restauration rapide
Anonyme
VFred
raphulon
Vous me donnez faim avc vos histoires d'omelette...YanLowFreq
Truc du clignotant : il s'agit de contacts bi-matière, qu'on appelle d'ailleurs BI-LAME.
1-2-3 contact-> le bi-lame chauffe-> la dilatation se passe pas pareil sur les 2 matières donc le bidule se courbe-> le contact est donc NIETPOPOF -> le bilame se refroidit-> il se contracte et revient faire le contact -> faisage du clic-clic.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
diggy
Anonyme
YanLowFreq
Vince_
2ème question > Chez l'chinois d'en bas ( bah oui, pour un pack de 16 on va voir l'arabe, pour un DD, on va voir l'chinois ), yé vu un chtit lecteur DVD/divx, les sorties audio sont en RCA, j'voudrai lui foutre un kit 5.1 au cul, est-ce possible ?
Anonyme
VFred
Citation : Bénéficiaire du RMI
Citation : j'voudrai lui foutre un kit 5.1 au cul, est-ce possible ?
Ben bravo tiens !!!
Elle est belle la France... Feignasse !
Sir Kouni
Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Quelle est la politique de la maison concernant les spams ??? Le goudron et le plumes c'est encore d'actualité ??
VFred

YanLowFreq
Anonyme
Anonyme
VFred
Il est même pas zicos le Vince !
- < Liste des sujets
- Charte