Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 365 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2111
Mes odeurs sont filtrées :oops2:

Et moi j'ai pas la barbe qui dégouline de cyprine :mrg:
2112
Pffffffffff "saleté" odeur de saintenté, le calembourg ultime et tu m'insulte.....

en même temps c'est pas avec les deux que tu t'es faite sur 10 ans que ta barbe va dégouliner hein ;)

HOHOHOHO
2113
Associal team > C'est vrai que quand je change d'endroit, quand je pars en vacances ou quand je pieute chez quelqu'un j'ai tendance à ne pas avoir envie de chier... :?!:

Un anus reconnaitrait-il un chiotte propice à sa défécation (sous-entendu l'anus aurait-il un oeil à contrario de la teub) ou est-ce la peur de pourrir les chiottes d'un pote ou pire, d'une future ex conquête, ou bien encore, est-ce un soucis environnemental pur et dur?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2114
Je pense que c'est jamais agréable de chiez ailleurs que chez soi. :noidea: Vu qu'il est tard, je rentre un peu dans les détails: déja, moi j'aime prendre mon temps. Et si des gens t'attende pour boire l'apéro, ça le fait pas des masses de rester une demi-heure.

Ensuite, il y a toujours la possibilité que l'acte en lui-même s'accompagne de bruits diverses, potentiellement humiliant pour l'émetteur si ils sont entendu par autrui, et particulièrement si autrui appartient à la gente féminine.

Enfin, il arrive des fois (et on ne le sait pas toujours avant d'entrer dans le lieu adéquate au soulagement des intestins), que l'ouverture de la porte dudit lieu, une fois la mission accompli, révèle aux narines du prochain une odeur nauséabonde. Une fois de plus, ça décrébilise un max.

Quand on pense à tout ça, ça donne envie de se retenir non? :noidea:
2115
De là se soulève le débat de la bienscéance idiote(si si). Puisque tout le monde a déjà pourri un chiote, alors pourquoi se faire chier (justement) à vouloir conserver une image d'ange qui ne rote, ne pète, ni ne chie? Le mannequin de chez Elite a, lui aussi, un jour fait un pet foireux et parfois même dans son string dentelle car elle n'a pu atteindre l'antre du dépotage.

C'est donc que l'on a culpabilisé dans notre société l'enfant qui a envie de chier et qui sent bien que, putain, ça va coller à la paroi sévèrement.

De même, certaines personnes sont immanquablement bloquées lorsqu'elle sont aux pissotières et que tu rentres à côté en voulant tailler une bavette (attention aux diverses expressions où le mot tailler pourrait par mégarde être rencontré) ou même parfois la seule présence d'une tierce personne suffit à stopper les pleurs de notre colosse...

Alors je dis: Lèves-toi jeune et vieux Afien! Diriges-toi de ce pas chez ton voisin et pourris lui son chiotte, la porte ouverte pour lui montrer que toi aussi tu es humain! Ainsi nous n'aurons plus à nous cacher et nos ventres gonflés de voyage nous remercieront de cette délicate attention!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2116
Moi, J'arrive pas à pisser si il y a quelqu'un qui pisse à côté de moi, alors je fais semblant d'avoir fini, je sors, et quand l'autre sort à son tour, j'y retourne. :oops: :mrg:
2117
TienG sa m'est déjà arrivé plusieur fois! :oo:
Quand un type se pose à un des pissoires juste à coté... Je vais toujours pisser vers le murs!!!

Je sais pas d'ou sa viens, en fait? La peur d'impressionner, peut'être!? faut rester modèste! :8)
I like the boner!!!
2118
Un gars à côté pour pisser, ça bloque. C'est net. :|
2119
Alerte


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2120
Clair :mdr: