Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 989 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 730 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2631

Citation : imaginons que vous gauliez un mec en train de rentrer chez vous pendant la nuit ... Vous faites quoi ?


Si je dors sûrement un infarctus, mais c'est l'âge.
2632
:mdr:

Nan , mais une fois , je me suis deja fait cambriolé alors que j'etais là , en train de dormir dans ma piaule ... C'est pas une sensation très agreable , de savoir qu'un mec est rentré pendant la nuit et t'as depouillé , alors que tu te doutais de rien , endormi que tu etais ... :|
2633
Sérieux, il m'arrive un truc comme ça, deux solutions:

- soit la baraque est assez grande pour que le mec m'entende pas et j'appelle cash les schmidts
- soit de toute façon il va me capter, et là je pense d'abord à sauver mon cul, donc à lui botter le sien. en gros, je fait du boucan, et si ca vient, ben ca vient

De toute façon, depuis cette histoire de bagnole, quand je file mon nom à la police en leur disant que ça me soule et que je vais me déplacer (récemment une bagarre en face de chez moi), ça les fait bouger vite...
2634
Carlus: j'ai un DD usb si tu veux faire ton transfer ce week end
:boire:
2635
Quewstion: il existe quoi comme alternative a partition magique?
2636
Tablature enchantée ?

OK, je :fleche:
2637
Bara > Ton histoire est super classique hélas. Dans mon club de boxe (birmane), y a un de mes sparring partners (petit gabaris comme moi) qui s'est fait agresser avec sa copine par trois grosses racailles bien costaudes vers Bastille (me rappele plus le nom de cette rue piétonne là, où il y a plein de bars, bref...). Il a eu super peur pour sa copine donc il a explosé les mecs (qui étaient trois je rappele). Résultat : les flics l'ont arrêté lui et il a été condamné à une amende dans le genre de la tienne au pretexte que, faisant des arts martiaux, il aurait dû se maîtriser :8O:

Résultat, notre prof passe maintenant son temps à nous expliquer comment frapper fort sans que ça se voit trop (genre oups je tombe sur toi le coude en plein plexus :mrg: ).

Hors sujet :

Citation : quand je file mon nom à la police en leur disant que ça me soule et que je vais me déplacer, ça les fait bouger vite...

Sinon, je t'ai dit que tu étais mon modo préféré :mdr:

2638

Citation : il aurait dû se maîtriser

Ca ca va bien quand tu as le choix. Genre, clairement, à la porte de la boite où je bossais, c'était utile: se faire insulter par dses mecs bourrés toute la nuit passque tu leur refuse l'entrée, au bout d'un moment ça use. C'est le principe des sports de combat maitrisés: tu sais déjà que si tu bouges tu vas faire un carton. Le souci, c'est que des fois le mec en face il le sait pas, lui. Et il exige des preuves :8O:

Sinon, c'est vrai que le plexus c'est assez efficace quand on travaille à la frappe. Le mieux étant en fait de travailler plus en manipulation (projections, torsions, immobilisations, etc...). Je me débrouille encore pas trop mal à ce jeu là, mais c'est pas évident de s'entretenir sur ces aspects sans des partenaires sérieux, tandis qu'à la frappe ya toujours moyen de bosser au sac ou avec des potes qui veulent jouer aux sparrings.
Non, en fait, c'est une fausse excuse: parfois je préfère le bruit d'une clavicule qui cède. :twisted:

Citation : il a explosé les mecs (qui étaient trois je rappele).

D'habitude, quand tu envoies le premier au tapis en dépensant moins de 2 calories, les autres se barrent, croyant avoir affaire au Bruce Lee du quartier (exemple vécu, même si mon gabarit me rapprocherait plutôt d'un Steven Seagal: eh oui, il va sur ses 100 kgs le bara).
2639

Citation : (projections, torsions, immobilisations, etc...)

Ouh on va être copains nous. :bravo: La soumission, c'est mon arme préférée. Une bonne clé de luxation calme mieux qu'une percussion.

Citation : le bruit d'une clavicule qui cède

:humm: :mdr:

Citation : il va sur ses 100 kgs le bara

Je t'ai déjà dit que tu avais l'air sympa :clin:
2640



pourquoi tant de violence...