Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 947 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 345 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2151
Pour tes mails j'en sais iren. Il est fort possible que le serveur de mail free soit introuvable pour le moment mais que ce soit passager. Sinon contactes free.

Le mail que tu as reçu est juste un mail qui a du être généré parce que tu as créé une adresse hotmail pour avoir msn je suppose. Et donc ils t'expliquent comment l'activer, c'est assez simple, tu n'as qu'à suivre ce qu'ils te disent. Pourquoi as-tu changé ton mot de passe?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2152
Ben sa fait un moment déjà que mon compte hotmail est activé et en suivant les instructions du mail j'ai essayé de me reconnecter mais comme mon mot de passe ne marchait pas j'ai du le changer.
Le pire c'est qu'en changeant de mot de passe je me suis rendu compte que celui que j'avais essayé avant et qui ne marchait pas était le bon , j'ai rien compris :???:

Je vais suivre ton conseil et contacter free si ça marche toujours pas d'ici demain
comme je ne peux pas recevoir de mail y va faloir que je fasse ça par telephone :fache: :fache: :furieux:
2153
Sickfuzz> c'est toi Yves ? :)

En clair, ton compte est mal configuré dans outlook.
2154
Nick Larson> Non ça c'est ce qu'on trouve partout c'est à dire l'update, avant de demander j'ai pris la peine de défoncer google.

Et pas la peine de faire genre "ah le bouffon il a pécho un prodikeys" parce que perso je connais pas d'autre clavier azerty avec un clavier midi me permettant de programmer mes modules et presets sans me prendre la tete et surtout sans bouger.

Mais merci quand meme.

Ptain y'a bien un gonze ici qui a le driver ?!?!
2155
Oogie=>Non , je traine mes guettres uniquement sur AF :oops2: mais merci pour le lien :bravo: :boire:

Le truc c'est que ça m'a fait ça du jour au lendemain et comme ça avait toujours bien marché , je ne m'étais jamais penché sur les histoires de configuration et compagnie.
De toute façon y va faloir que je refasse une instal complete de xp bien clean à cause de toutes les merdes que j'ai accumulé sur mes dds , ça commence à trop ramer et à planter trop souvent quand je bosse sur cubase.

N6=>http://www.prodikeys.com/members/driver_download.asp :noidea:
2156
Non mais si j'écris que j'ai défoncé google, imagine bien que les sites de créative et affiliés je les ai défoncés.

Et puis je suis un google master moi. :oops2:

Mais c'est gentil quand meme, mais là à part quelqu'un qui l'a sinon c'est mort mais heureusement là j'ai trouvé un gonze qui a le cd.

Qu'AF soit béni par la sainte chagatte du musicien raté.
2157
Javé zappé une partie de ton post , sorry N6

Bon j'ai une autre question de geek , c'est quoi le meilleur venti/rad (qui refroidit bien,silencieux et pas trop encombrant) pour un p4 socket 478?
2158
Zalman CNPS 7700 :bravo:


Par contre carte mere solide à prévoir: 960g.



Ha merde, pas trop encombrant, j'avais pas lu ... c'ets une ventilo de 12cm qu'il y a dessus donc niveau encombrement, c'est le pire je crois.

Tu peux toujorus voir pour son petit frere: le CNPS 7000 Cu.

Jacky repenti. SeuRn

2159
Ouais , je l'avais repéré mais trop gros .Et le Thermalright XP-90 , c'est du bon?
2160
Apparement d'apres un comparatif que j'ai lu, ca à l'air d'etre bon aussi.

Le XP-120 est donné meilleur que le 7700 pour comparaison.

Jacky repenti. SeuRn