Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 357 réponses
- 662 participants
- 3 456 464 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
sickfuzz
Citation : Ben ça de toutes façon c'est bien connu : y a que les rmistes, qui peuvent se permettre de rouler en bmw...
Et les Mercos c'est que pour les manouches
Anonyme
VFred
Citation : pas d'appart
Tu es à la rue ou hébergé chez quelqu'un ?Clair que quand tu n'as pas d'adresse, c'est la zone.
Après, pas de thune... T'en as pas quand tu démarres de toute façon.
Anonyme
Anonyme
des que ca parle de rmi ca taille severe...
VFred
Pour le reste je ne taille pas, je ne comprends pas bien c'est tout.
C'est que ça commence à remonter à loin mes années de "pauvreté".
sickfuzz
Alors , un grand merci à toi virtualfred
Musicalement
VFred
Peace !
Que serions-nous sans musique ?
Fuyuhiko
Citation : Première question > Bénéficiaire du RMI ( ) , j'ai reçu mon mois, mais pas la prime de Noel...c'est normal, ça tombera dans qq jours ??
Ptain depuis quand on file ça à des mecs de 25 piges en pleine forme ? C'est pas uniquement pour les familles avec des gosses ? Dire que t'as des mères de famille qui galèrent et que lui va se taper une pute avec l'argent du contribuable
I'm Back
Anonyme
Citation : Ben c'est un peu eux qui nous le payent aussi hein
sur le remi, il y a un pourcentage prélevé qui sert à financer le remi ; les rémistes payent des impôts (et taxes) aussi....
Vince_
N'y aurait il personne qui sache s'il est possible foutre un kit 5.1 au cul des sorties RCA d'un lecteur DVD/divx ?
VFred
Vince_
diggy

Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Y'a vraiment deux poids deux mesures dans la modération sur ce site
Vince_
Anonyme
Vince_
Citation : et si c'est un truc à pas reuch, faut pas rêver non plus)
A 55 euros, je crois effectivement que l'appareil rentre dans cette catégorie...
Pour info, je l'ai pas acheté, hein, juste vu.
Anonyme
Vince_
Ce qui veut dire que j'dois chercher un lecteur DVD/divx un peu plus cher, qui acceptera les normes DD, DDsurround, DTS, etc...
En tout cas, c'est cool si avec un tel lecteur, je n'ai pas besoin d'acheter en plus un ampli.
Vé commencer mes recherches sur l'net.
Vince_
Ca m'a l'air cool, ça, pour 149 euros lecteur + enceintes...
C'est compatible DVD + RW, mais j'espère que c'est aussi compatible CD+rw...
Vince_
Ca aussi ça a l'air bien cool, à l'instar du nom de la " marque " ...Tokai.
https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=2067218
j'hallucine pour le prix...( DD externe USB 2.0 300go à 200 euros )
https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2001470&c2=0&u=0&r=12453&f=10451&p=2001470&s=2019329&s=2001454&s=1987569&s=2061520&s=1987640&s=1942956&s=2035340&s=2001470&s=1967088&s=2035359&s=1942905&s=2067234&s=1966278&s=2067218&storeId=10001&m=-1&pmin=99&pmax=210&so=0&fsel=1
Là, c'est encore plus rentable, 50 euros de moins, 50 go d'moins, ce qui nous donne 200 go à 150 euros.
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00025984-1/h-b-dx-3255.html
Cool DVD/divx compatible DD et DTS, à 55 euros.
Shirow
Citation : Dire que t'as des mères de famille qui galèrent et que lui va se taper une pute avec l'argent du contribuable
Non , ca participe à la repartition des richesses : Vince touche le RMI . Il va voir une mere de famille qui se prostitue pour faire manger ses enfants . Il lui lache une partie de son RMI contre 5 minutes de simulation . Hop , repartition des richesses . Comme quoi ...
Khaledo , si tu passes dans le coin : sur mon laptop , les mp3 ne merdent pas quand je bascule sur le chipset son integré . C'est juste quand ma carte son externe est branchée que ca couille . Et toi ? Ca doit être un probleme de compatibilité des drivers , pour ma part .

Vince_
Citation : Il va voir une mere de famille qui se prostitue pour faire manger ses enfants .
Rabat joie !
- < Liste des sujets
- Charte