Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 909 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21401
Sinon choppe un bon AV qui laisse pas passer les virus comme une passoire si tu veux pas te repayer le meme stress dans 4 mois :mrg: .
21402
Depuis mon méchant formatage, j'ai décidé d'installer norton. Bah j'ai plus d'emmerde (et j'ai pas encore payé le soft, j'ai encore droit à 2 mois gratuits).
21403
C'est la Carotte qui m'avait conseillé Avast ... A priori , d'habitude , ca marche bien , c'est space ...
21404

Citation : j'ai décidé d'installer norton. Bah j'ai plus d'emmerde


Jolie l'antithese là :bravo:

Shi : ba t'es sure que les mises à jour se faisaient toujours ? Parfois on ne s'en rend pas compte et on se retrouve avec une bdd virus serieusement depassée. Cela dit sans un firewall ça ne sert pas a grand chose je pense.
21405
FruitCake,Milk> à vous deux, vous me faites un tidéj' comme j'aime. C'est bien ça, Aaron, donc. Il est vraiment chouette ce morceau. On dirait du GregFontaine :P: Merci.

Bon... y'a Motorhead à Taratata là :bave:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21406
AVG free + Sygate pro bien paramétré chez moi! ca marche aux petits oignons!
21407
J'avais AVG free , avant , mais y a eu une couille et du jour au lendemain , il n'a plus voulu se mettre à jour .

Sinon , à priori , Avast se met à jour quotidiennement .

Bon , ca doit être mon firewall qui craint un peu .

Mais en fait , quand j'ai installé azureus , j'ai fait un peu n'imp avec les ports . Donc à priori , y a un truc qui a du passer . Et apparemment , c'etait un virus qui baissait completement le firewall , d'ou la nuée qui s'est engouffrée dans la foulée ... :|
21408
Ha ben forcement :voix de bourvil:. :|
21409
Qué antithèse duch? Sans dec j'ai plus de problèmes.
21410
En fait , spa encore ca , l'ordi reboot des que je le sors de veille ... :(((