Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon choppe un bon AV qui laisse pas passer les virus comme une passoire si tu veux pas te repayer le meme stress dans 4 mois .
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21402Posté le 27/01/2007 à 00:33:20
Depuis mon méchant formatage, j'ai décidé d'installer norton. Bah j'ai plus d'emmerde (et j'ai pas encore payé le soft, j'ai encore droit à 2 mois gratuits).
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21403Posté le 27/01/2007 à 00:38:17
C'est la Carotte qui m'avait conseillé Avast ... A priori , d'habitude , ca marche bien , c'est space ...
Citation : j'ai décidé d'installer norton. Bah j'ai plus d'emmerde
Jolie l'antithese là
Shi : ba t'es sure que les mises à jour se faisaient toujours ? Parfois on ne s'en rend pas compte et on se retrouve avec une bdd virus serieusement depassée. Cela dit sans un firewall ça ne sert pas a grand chose je pense.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21405Posté le 27/01/2007 à 00:38:40
FruitCake,Milk> à vous deux, vous me faites un tidéj' comme j'aime. C'est bien ça, Aaron, donc. Il est vraiment chouette ce morceau. On dirait du GregFontaine Merci.
Bon... y'a Motorhead à Taratata là
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21406Posté le 27/01/2007 à 00:39:04
AVG free + Sygate pro bien paramétré chez moi! ca marche aux petits oignons!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21407Posté le 27/01/2007 à 00:43:07
J'avais AVG free , avant , mais y a eu une couille et du jour au lendemain , il n'a plus voulu se mettre à jour .
Sinon , à priori , Avast se met à jour quotidiennement .
Bon , ca doit être mon firewall qui craint un peu .
Mais en fait , quand j'ai installé azureus , j'ai fait un peu n'imp avec les ports . Donc à priori , y a un truc qui a du passer . Et apparemment , c'etait un virus qui baissait completement le firewall , d'ou la nuée qui s'est engouffrée dans la foulée ...