Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 935 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21431
Oui mais quoi comme proc, comme ram, comme cm...
21432

Citation : Les autres, je vous merde tous. D'ailleurs, j'ai flagué le topic des misanthropes

Ca y'est ça marche !

Pour ceux qui savent pas mettre de smileys personnalisés : il faut d'abord sélectionner "smileys personnalisés" puis ensuite mettre les smileys. On peut les enregistrer tous d'un coup. Ce qui fait qu'on a juste ces smileys dans notre page de réponse du forum. Et ils disparaissent si on sélectionne ensuite "smileys par défaut"... Dommage.
Ah et la gestion des cookies ne change rien, à part sûrement que c'est plus rapide au fur et à mesure que l'on accepte les cookies.

Bon comme j'ai réussi je vous merde plus

Mais j'ai toujours un flag sur le topic des misanthropes ;)
21433

Citation :


:bave:
21434
Par contre je suis un peu étonné, je m'attendais à ce que le smiley soit pris en charge par AF
21435
21436
Est ce que quelqu'un saurait quelle plage de port il faut debloquer pour s'assurer un envoi de fichier à vitesse correcte avec msn 7.5 ? Je precise que je n'ai rien qui me bouffe ma bande passante en envoi et que ce ne sont pas les ports TCP à partir de 6891 comme sur les anciennes versions, j'ai deja essayé (et j'ai deja testé google).
21437
Pourquoi tu n'utilises pas ça par exemple ? http://dl.free.fr/
C'est d'après mes expériences bien plus fiables que msn :noidea:
21438
J'ai oublié de rajouter : merci de ne pas me proposer d'utiliser autre chose que msn. Si je cherche a avoir un debit ok sur msn c'est que bien evidemment que je ne peux pas trop faire autrement que me coltiner cette bouse dans certains cas. :(((
21439
Je crois qu'on ne peut plus faire grand chose maintenant parce que MSN a la bonne idée d'ouvrir un port aléatoire pour le transfert de fichiers... Je suis pas certain non plus mais de mémoire, c'est un truc comme ça, donc si ça rame, eh bien DTC
21440
Sinon la soluce de geek c'est : démarrer > exécuter > cmd > netstat -n, lors d'un transfert de fichier(s) sous msn, tu verras le(s) port(s) utilisé(s)...