Citation : Les autres, je vous merde tous. D'ailleurs, j'ai flagué le topic des misanthropes
Ca y'est ça marche !
Pour ceux qui savent pas mettre de smileys personnalisés : il faut d'abord sélectionner "smileys personnalisés" puis ensuite mettre les smileys. On peut les enregistrer tous d'un coup. Ce qui fait qu'on a juste ces smileys dans notre page de réponse du forum. Et ils disparaissent si on sélectionne ensuite "smileys par défaut"... Dommage.
Ah et la gestion des cookies ne change rien, à part sûrement que c'est plus rapide au fur et à mesure que l'on accepte les cookies.
Bon comme j'ai réussi je vous merde plus
Mais j'ai toujours un flag sur le topic des misanthropes ;)
Est ce que quelqu'un saurait quelle plage de port il faut debloquer pour s'assurer un envoi de fichier à vitesse correcte avec msn 7.5 ? Je precise que je n'ai rien qui me bouffe ma bande passante en envoi et que ce ne sont pas les ports TCP à partir de 6891 comme sur les anciennes versions, j'ai deja essayé (et j'ai deja testé google).
J'ai oublié de rajouter : merci de ne pas me proposer d'utiliser autre chose que msn. Si je cherche a avoir un debit ok sur msn c'est que bien evidemment que je ne peux pas trop faire autrement que me coltiner cette bouse dans certains cas.
Je crois qu'on ne peut plus faire grand chose maintenant parce que MSN a la bonne idée d'ouvrir un port aléatoire pour le transfert de fichiers... Je suis pas certain non plus mais de mémoire, c'est un truc comme ça, donc si ça rame, eh bien DTC
Sinon la soluce de geek c'est : démarrer > exécuter > cmd > netstat -n, lors d'un transfert de fichier(s) sous msn, tu verras le(s) port(s) utilisé(s)...