Une question qui a peut-être déja étée posée 100 fois (je viens rarement sur AF) :
J'envisage de me payer un PC, on m'a dit que les processeurs à double coeur été plus performant que les autres mais que tous les logiciels ne fonctionnent pas forcément avec es nouveaux processeurs, est-ce vrai ?
Une autre question, que pensez-vous de l'achat d'un PC en supermarchés ? En haut de gamme bien entendu (environ 700 euros la tour)
D'ailleurs , quand on est habitué à tripoter 15000 layers de saw détunées avec les lfos qui vont bien , ca fait tout bizarre de faire un truc plus "sobre" genre avec de la guitare , des drums posées etc.
Bah , je vais cleaner tout ca comme il faut . Si ca merde encore , je filerai mon laptop au padre pour qu'il jette un coup d'oeil . Si ca merd encore encore , formatage :ludo: ...
Ensuite tu peux virer certains services windows (click droit gerer sur le poste de travail) : Serveur, acces à distance au registre, Routage et acces distant, telnet et si tu n'as pas d'imprimante vire le spouler, pas mal de merdes se greffent dessus.
Après effectivement comme Hamilton l'a dit, tu te tapes une exploration de ta base de registre via regedit.