Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 181 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21421
Si t'oublies, je t'envoie des yakuza te refaire le visage :aime:
21422
Tu m'oublies pas non plus Shi.
21423
Une question qui a peut-être déja étée posée 100 fois (je viens rarement sur AF) :

J'envisage de me payer un PC, on m'a dit que les processeurs à double coeur été plus performant que les autres mais que tous les logiciels ne fonctionnent pas forcément avec es nouveaux processeurs, est-ce vrai ?

Une autre question, que pensez-vous de l'achat d'un PC en supermarchés ? En haut de gamme bien entendu (environ 700 euros la tour)

merci de vos réponses ... ;)
21424
Pluche > ho yeah ! :aime:

Goum > ho yeah ! :aime:

D'ailleurs , quand on est habitué à tripoter 15000 layers de saw détunées avec les lfos qui vont bien , ca fait tout bizarre de faire un truc plus "sobre" genre avec de la guitare , des drums posées etc. :o:
21425
Shi> Le formatage est toujours évitable. :way of the geek:
21426
Mon padre vient de me dire la même chose .

Bah , je vais cleaner tout ca comme il faut . Si ca merde encore , je filerai mon laptop au padre pour qu'il jette un coup d'oeil . Si ca merd encore encore , formatage :ludo: ...
21427
Bon déjà ton nouvel ami c'est process explorer

Ensuite tu peux virer certains services windows (click droit gerer sur le poste de travail) : Serveur, acces à distance au registre, Routage et acces distant, telnet et si tu n'as pas d'imprimante vire le spouler, pas mal de merdes se greffent dessus.

Après effectivement comme Hamilton l'a dit, tu te tapes une exploration de ta base de registre via regedit.
21428
Sciouzer moi d'insister mais N6, toi qui à l'air de bien connaitre les PC toussa toussa, tu ne voudrais pas répondre à ma question ...
merci :clin:
21429
Pour les dual core, effectivemet ça dépend de ton prog mais à priori tous les "gros" supportent sans prob. Tu utilises quoi ?

En supermarché y'a de tout, du bien bon et de la grosse caille...

Fais peter la config précise ici et on te dira.
21430
J'avais repéré un Packard bell qui faisait 2fois 1.8 GHz.
320 GO de disque dur et 1024 MO de mémoire vive, avec graveur DVD double couche.

C'est pour faire tourner Cubase SX et Abbleton live principalement.

merci