Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 179 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21901
J'aurais fait comme dis Juste : du texte
21902
Hmmm oué, et concrètement tu fais ça comment ?
21903
Je viens de tester ça marche pas.
Faut faire une formule alors.
21904
Ou alors tu utilise Access et le numéro de tel est défini comme la clé primaire.
Edit ! Nan c'ets con car si le tel change tu es de la baise tu pourras pas modifier ta ligne
21905
Dans format de cellule/spécial, t'as numéro de telephone. mais je comprends pas ce que tu veux faire...
si tu veux repérer les doublons, tu peux trier tes données
21906
J'ai pas Access en plus au taf...

ce que je veux c'est quand je tape mon numéro, si il existe déjà, je le sache direct sans avoir a checker les 300 lignes rentrées précédemment.
21907
Excel ne fait pas la saisie automatique pour les chiffres. il faut que tu écrives les numéros de tel en toutes lettres.
21908
Putain c'est nul Excel !
21909
Mais tu peux trier ou mettre des filtres sur les numéros de telephone, ou encore une formule, ou je sais pas moi, consulte l'aide :x:












:boire:














:x:
21910

Citation : consulte l'aide



:zzz:

Je veux pas m'amuser à chercher, j'ai pas le temps pour ça, ce que je demande c'est un truc tout cuit.