Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 925 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21411
Et ton Antivirus retrouve tjrs les memes .exe et .dll? si c'est le cas démarre en mode sans échec et efface toutes les clés du registres portant le nom des .exe ou .dll qui fon chier, bon fait gaffe a pas trop foutre le bordel ... :o:
21412
Pourquoi on chope la crève quand il fait froid ?
ou plutot, pourquoi le froid peut donner la crève ?
21413

Citation : Pourquoi on chope la crève quand il fait froid ?
ou plutot, pourquoi le froid peut donner la crève ?


Ce n'est pas le froid lui-meme qui te fait tomber malade. Tu pourrais te trouver en Sibérie par -25° et ne pas choper la crève pour autant (si tu es seul). C'est le contact avec les autres humains qui participe de la propagation des germes.

Le froid ne fait que fragiliser ton organisme en affaiblissant ton système immunitaire.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

21414
Shirow> t'avais pas des messages d'Avast du genre "votre license Avast va bientôt expirer" ? Tout ça dans un cadre rouge au lieu de bleu ?
J'ai eu ça et en même temps j'avais les mises à jour quotidiennes, n'empêche que à cause de cette MAJ pas claire, j'me suis retrouvé avec des spams et des pubs que maintenant Avast ne détecte plus du tout. J'ai dû installer un antipub à côté...
21415
Heu , nan .

Y a plus les .exe et les .dll foireux , et avast est full opé apparemment .

:(
21416
Il y en a encore qui pensent que le formatage est évitable...
:| :| :|
21417
Est ce que t'as fait un coup d'hijack this en allant poster le résultat dans un forum de geek?

Tu peux aussi checker les processus et voir si y'a pas un intru...pour chaque process tu fait une recherche pour voir a quoi sa correspond...

tu peux aussi mettre son cd d'xp dans ton lecteur, redemarré, accepter la CLUFF................................... et réinstaller :oops2:
21418
A terme , ca me semble inévitable , de toute facon . Je le ferai tranquillement , apres mes exams , apres avoir fait des back ups de toutes mes banques de samples , mes mangas , mes animés etc. ( des heures de bonheur en perspective ... :zzz: ) .
21419
Nan mais c'était juste du :ludo: hein, bien que ça semble obligé là. Mais tu formates pas avant de me fournir ne serait-ce qu'un sneak peek de ton projet downtempo/electromou/GYBE/radiohead/toussa :fache:
21420
Yep , je t'enverrai surement un truc dans le courant de la semaine , le temps de coller mes boucles ensemble ... :bravo: