Et ton Antivirus retrouve tjrs les memes .exe et .dll? si c'est le cas démarre en mode sans échec et efface toutes les clés du registres portant le nom des .exe ou .dll qui fon chier, bon fait gaffe a pas trop foutre le bordel ...
Citation : Pourquoi on chope la crève quand il fait froid ?
ou plutot, pourquoi le froid peut donner la crève ?
Ce n'est pas le froid lui-meme qui te fait tomber malade. Tu pourrais te trouver en Sibérie par -25° et ne pas choper la crève pour autant (si tu es seul). C'est le contact avec les autres humains qui participe de la propagation des germes.
Le froid ne fait que fragiliser ton organisme en affaiblissant ton système immunitaire.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21414Posté le 27/01/2007 à 03:42:25
Shirow> t'avais pas des messages d'Avast du genre "votre license Avast va bientôt expirer" ? Tout ça dans un cadre rouge au lieu de bleu ?
J'ai eu ça et en même temps j'avais les mises à jour quotidiennes, n'empêche que à cause de cette MAJ pas claire, j'me suis retrouvé avec des spams et des pubs que maintenant Avast ne détecte plus du tout. J'ai dû installer un antipub à côté...
A terme , ca me semble inévitable , de toute facon . Je le ferai tranquillement , apres mes exams , apres avoir fait des back ups de toutes mes banques de samples , mes mangas , mes animés etc. ( des heures de bonheur en perspective ... ) .
Nan mais c'était juste du :ludo: hein, bien que ça semble obligé là. Mais tu formates pas avant de me fournir ne serait-ce qu'un sneak peek de ton projet downtempo/electromou/GYBE/radiohead/toussa