Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 938 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21461
Généralement le desktop ça marche à part si tu a atteint le stade "bouchon minéral" ou à force de faire des bouchons de cheveux il y a eu assez de minéraux pour former le bouchon (le desktop peut rien contre un bouchon minéral).

21462
C'est peut-être bouché plus loin dans le tuyau, avec un furet tu devrais pouvoir le déboucher, j'en ai débouché avec une corde de mi de basse, une fois.
21463
Desktop .... hahaha, le geek ! DESTOP. C'est DESTOP.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21464
Ho pinaise javé pas vu :mrg:
21465

Citation : à force de faire des bouchons de cheveux il y a eu assez de minéraux pour former le bouchon



Je le sens bien ça, moi et ma cops on cartonne bien sur les cheveux (surtout moi vu que j'en perd pas mal et avec la barbe aussi quand je me rase).

Citation : C'est peut-être bouché plus loin dans le tuyau, avec un furet tu devrais pouvoir le déboucher, j'en ai débouché avec une corde de mi de basse, une fois.



j'ai l'impression aussi.

Je vais essayer le destop et le furet, je verrais bien.

Citation : j'en ai débouché avec une corde de mi de basse



:8O: Je vais attendre que ma corde de basse pete mais c'est mal parti :bravo: :bravo:
21466
Tu peux la remettre après :??:
21467
:fache: :fache: :fache: :fache:

21468
:mdr: :mdr:
21469
T'as testé frite, en fait j'avais ça avec une vieille corde, je gardais mes ancien jeu au cas à l'époque
21470
Non c'est rapport avec yan qui me bache parce que j'écris mal destop

cela dit j'ai moins honte que ceux qui disent destop pour parler de leur bureau windows