Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 081 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21961

Citation : J'ai un collègue qui vient de se faire traiter de "useless piece of shit" et qui se demande lequel entre "useless", "piece" et "shit" il doit considérer comme le plus insultant




sans hesitation, "piece", qui peut vouloir dire "flingue" et un flingue, c est mal :oops2:
21962

Hors sujet : Salut Vfred ! :coucou:
tu m'appelles quand t'arrives sur Paris ? je serai ptetre un peu en retard donc ne t'inquiète pas ! de toute façon j'ai réservé (bowling de Nogent, piste5, comme d'hab

21963

Citation :



:surpris:
21964

Citation : sans hesitation, "piece", qui peut vouloir dire "flingue" et un flingue, c est mal :oops2:



j'apprécie l'effort. Vraiment. Nan sérieux.

sauf que résultat des courses, mon collègue a rappelé le type pour le raisonner mais ça dégénéré; teigneux le mec, j'ai tout entendu parce qu'il était en mode main libre. A la fin mon pote s'est mit à lui gueuler dessus des trucs genre

"piece!", "piece ta race ouais", "espèce de gros piece naze!", "t'es qu'un piece de merde eh ho!", "piece bordel", "piece!", "piece!!", "piece!!!"

après ché pu, c'tait violent mais je distinguais des "go to hell ya fucking french hippie", "i don't want peace you mofo" etc.. :boire2:

bon, je vais démarrer mes machines tiens
21965

Citation : sans hesitation, "piece", qui peut vouloir dire "flingue" et un flingue, c est mal

J'espère que c'est juste une blague, parce que c'est complètement faux :oops2:
21966
Quelqu'un a des liens vers des sites de banque d'images gratuites et de qualité ?

J'avais une grosse liste dans mes anciens favoris mais chez moi.

Merci d'avance.
21967
Piece
Noun. 1. A euphemism for a gun. [Orig. U.S. 1950s]
2. A female seen as a sexual object. A shortening of 'piece of skirt'. Offens.
3. A sandwich. [Scottish use]


http://www.peevish.co.uk/slang/p.htm


non mais :oops2:
21968
:oops: Autant pour moi, mais là dans le contexte de "piece of shit", ça n'avait rien à voir avec le flingue... Mais, j'aurai appris quelque chose là ! :clin:
21969
Putois : http://www.sxc.hu/ :aime:
Gratuit, juste une petite inscription, et puis regarder au cas par cas pour voir si 'lutilisation commerciale est autorisée.
21970
Pluche merci !!! :aime:

C'est justement celui-là que je recherchais !!!

J'avais posté le lien ds le pub du graphiste mais impossible de le retrouver...