Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 149 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

**naPOLEoN**

Je vais douillir.
Je peux réparir?

Anonyme

J'ai eu un problème un peu similaire avec un vieux laptop, c'était le connecteur d'alimentation qui avait un problème (chauffe énormément, ducoup il y a eu des soudures qui se sont formées, puis court jus).
Bref j'éspère pour toi que c'est pas ça

Laisse le branché quelque temps et regarde si le connecteur est anormalement chaud.

**naPOLEoN**

Etrange, je le trouve anormalement froid.

Anonyme

Si tu ne peux pas, il n'y a plus grand chose à faire

El Migo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

wildchild666

Sinon ouvre le et teste tout ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

Djardin

Citation de : wildchild666
Djardin : motocultor. Apparemment l'ambiance y est vraiment énorme. Pas testé. Les premiers groupes sont sympas mais ne me feraient pas faire 1000 bornes pour autant.
https://www.motocultor-festival.com/wordpress/programmation-2013/
Sinon ouais le problème des fest des pays de l'est c'est que c'est très Grind-Death-je plonge dans la boue avec mon bateau gonflable. Bidon, mais je crois savoir qu'il y a une grosse scène HxC en Pologne, tu confirmes ? Sinon en Ukraine t'as des fests de groupes ultra nazis-BM, là ça rigole pas.
Perso je comprends pas trop ce reproche que l'on fait au HF d'amener autant de gros groupes FM, c'est ce qui fait qu'il peuvent aussi ramener les bizarreries que le punk à chien va aller kiffer à 10h du mat. D'ailleurs, des festoches exclusivement underground, j'en connais pas des masses dans le métal. Voire pas du tout.
Le problème du HellFest, c'est de payer 160€ pour les grosses têtesd'affiches, alors que je risque de ne pas fouttre les pieds devant les grandes scènes.
Mais je me tente sinon pour aller voir des trucs lol justement en Europe de l'est. mais ça fait plus long pour y aller.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Quelqu'un aurait idée de ce qu'il faut pour isoler le bruit des pédales d'un piano numérique, pour éviter que le sol vibre quand on en joue et qu'en dessous ça fasse un bruit pas possible?
J'ignore meme si ça existe en fait.

Anonyme

Traumax

samy dread

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/13174_551536781532469_1251652969_n.jpg
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Les batteurs ont le même problème avec les batteries électro, en général la solution retenue c'est une estrade, ou juste une planche avec de la mousse collée dessous pour limiter les contacts.
Check ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/forums/t.73555,batterie-et-insonorisation-du-sol,p.10.html
(trouvé viteuf sur le forum batterie, ce n'est surement pas le seul).

Anonyme

Wé merci je vais voir ça, meme si à vue de nez ça semble pas correspondre à ce que je recherche (faudrait que ça soit discret en fait).

cyar

C'est un problème fréquent sur les PC tours que je maintiens, donc peut être...

**naPOLEoN**

Will Zégal

Will Zégal

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Will Zégal

(évidemment, on ne peut pas comprendre le message d'humour si on ne sait pas que Youtou vit jour et nuit en charentaises parce que c'est confortable et que c'est désormais la seule vraie contre-culture).

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Citation :
Youtou : t'as pas essayé avec un bête carré de moquette ou un tapis ?
Oui, mais aucun effet. Ce qui est croquignolet, c'est que dans la pièce ça fait pas tellement de bruit, voire aucun, mais qu'en dessous ça vibre à tout và.

Djardin

C'est comme la batterie électronique, c'est pas un problème de volume, mais de vibrations dans le sol. cherche dans les sujets de batteurs, mais je crois que le truc c'est de poser les pédales sur un plancher désolidarisé du sol (genre avec un ressort en caoutchouc entre le sol et l'instrument)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte