Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 035 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21361
Goum : il faut lui faire une "request" puis lorsqu'il t'aura accepté et qu'il aura posté "thanks for the request" sur ton moispace tu pourras en retour lui dire "thanks for the add" sur son propre moispace. Ca y est vous etes amis !
21362
Diggy> oui il es rconnu en tant que HD externe
mais j ai besoin d un logiciel pour y rentrer du son, en gros c est pas comme une clé usb mp3 dns laquelle tu glisse des mp3 et tu peut les lire direct.

Serge > :(((
21363
Tu devrais être content, tu va enfin pouvoir avoir un lecteur classieux.
Je laisse le à Vf le soin de t'expliquer les avantages de l'ipod :aime:
21364
NON NON n'appellez pas VF!

serge > oui... mais bon...
21365
YTF -> c'est ce truc https://myspace.com/aaronrecordings et c'est français, sisi
21366
Quand j'ouvre mon poste de travail sous xp et que je vais sur ma première partition pas de soucis mais quand j'ouvre la partition de donnée de mon disque ça part vite en vrille avec l'explorer qui monte à 100 pour cent dans les processus en utilisation cpu, c'est insupportable, une idée ?
21367
Question :

Je suis dans la merde , j'ai choppé un trojan que j'arrive pas à faire sauter avec avast .

hide_evr2.sys , identifié comme étant Win32:Small-BXP[Trj]

J'ai lancé un scan , tout cleané , mais ce petit batard se repointe à chaque boot .

Bref , j'ai googlé un peu et trouvé ca :

http://www.depann-home.fr/Articles/trojan/Win32Small-BXP.html

Je peux le faire en toute confiance ? Parce que bon , le coup de "nan nan , pas de restauration systeme" , j'y crois moyen .

( je sais pas me servir de hijackthis , sinon ) .
21368
Toi t'es allé sur un site de bouboule.

Démarre en mode sans échec et supprime le à la mano.
Tu rallume et tu scane, si cette ordure est là, tu sauras obligé de faire du Hijack this !
21369
YLF> C'est pas AaRON - U Turn (Lili) ? (je lavé cherché aussi). C'est sur la BO de Je vais bien, ne t'en fais pas.

Edit : Merde, grillé depuis 2 heures en fait. Javé buggé :|
God's in his heaven. All's right with the world.
21370