Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 913 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21441

Citation : J'ai oublié de rajouter : merci de ne pas me proposer d'utiliser autre chose que msn.



Sorry :D:
21442
Ludal : thanks, effectivement il semble que ça soit le bon gros delire dans les ports ouverts par msn. Bon ben tant pis, ça ira lentement. :(

Gatofruit : de rien :mrg:
21443
J'ai trouvé ça sur un forum :

- Voice communications- port 6901

- File transfers- port 6891-6900

- Messaging- port 1863
21444
Ouais c'est ce que j'ai trouvé aussi mais selon toute vraisemblance c'etait les ports utilisés par les anciennes versions (suffisait d'ouvrir une dizaine de port à partir du 6891 pour avoir des transfert ok). C'est plus du tout ça maintenant.
21445
Ah ok sorry...

Bon ben t'es bon pour un netstat je crois mais si tu veux te faire des stats fiables tu fais tourner ethereal une semaine et tu check les résultats.
21446
Ok je vais voir ce que ça donne ! :bravo:
21447
Et après si ça te dit de filer les résultats ici ça serait cool. :bravo:
21448
Je sens qu'il va me falloir deja un mois pour capter comment ça marche :bravo:
21449
J'ai effacé un dossier assez gros (genre 3-4 Go) mais j'ai oublié de prendre des trucs dedans :| . Vous me conseillez quoi comme prog pour retrouver ce que j'ai viré?
21450
Easy recovery; get data back....