Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah les trucs sony à deux tete la y'en a plein sur ebay ça ressemble à un requin marto mais sans le requin avec que la tete
hihihih
voui je pensais à ce genre de truc, bon je check ebay..
0
Anonyme
12551
21582Posté le 30/01/2007 à 15:21:57
Zap > Merci. Ca c'est de la réponse, les autres peuvent en prendre de la graine.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21583Posté le 30/01/2007 à 15:47:45
Y a pas quelqu'un qui sait comment envoyer un mail directement à venteprivee (le site pour acheter des trucs de marque moins chers) ?
C'est vraiment des branques au niveau de l'envoi des colis, leurs mails de confirmation d'envoi arrivent pas, bref, que de la m*rde. Graaah
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21584Posté le 30/01/2007 à 15:53:16
Est ce qu'il on la television numerique terrestre au pays bas?
Comme le savent certains afiens, j'ai eu quelques problemes avec mon MAC dernierement…Je suis en train de tout reinstaller (car il y a eu un formatage) et j'ai un piti probleme…
Je reinstalle ProTools et quand je veux le lancer, avant même qu'il me demande mon code, il me “dit" > Dididesign hardware is use by another application. (-1133) . Ça me casse bien les bollocks étant donné qu'aucune application ne tourne en même temps.
Quelqu'un à une soluce, en sachant que dans mes preferences systémes, je n'ai pas selectionné ma Digi 002 pour les sons ordi, que je n'ai pas la Led verte qui indique la connexion FW allumée sur la face de la Digi 002 (en revanche, celle de l'arriere est allumée) et que dans les Informations systémes, la carte son apparait.