Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 146 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21571
Nan mais ça va aller, vu la lecture qu'il y a je reste dans mon ignorance :volatil:
21572

"To boldly go where no man has gone before."

21573
Vista, bien ou pas, j'en sais rien... mais :
- OS reprit de 0 -> beaucoup de bug inhérents à tout programme nouveau
- si vous avez un PC de plus de 6 mois -> laissez tomber, hyper gourmand
- n'apporte rien de plus que XP, à part une nouvelle interface déroutante et un WMP encore pire

Je l'ai testé la semaine dernière sur un P4 3 Ghz avec 1 Go de ram:
- j'ai rien compris à la logique de l'interface à priori
- ça rame, mais GRAVE


Attendez au moins 6 mois, c'est clair
21574
Je cherchions un microphone stéréophonique à bas prix de grande qualité pour enregistrer mes répètes à l'aide de mon enregistreur minidisc. Un afien aurait il des informations à ce propos?
21575
Rode nT4

je suis in love with it

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

je sais pas ce que tu veux dire par a bas prix parce que celui la je l'ai trouvé assez cher mais il est en fin de carrière la et il a pas mal baissé depuis qu'il est sorti (800 > 400 €)

il est mortel marche sur pile ou en 48 v prend une image stéréo cohérente (en XY), est très droit que dire de plus

en plus il peut servir pour des travaux plus studio, des prises de guitare accoustique sans se faire chier avec un couple, meme des prises de voix

je l'aime je l'adore, il a changé ma vie

21576
Oula nan, c'est uste pour enregistrer les rèpèrte donc un truc méga hypra super ultra bon marché......genre une daube en fait, mais stéréo, c'est important le "stéreo" :mdr:
21577
Tu as dit de grande qualité :oops2:

21578

Citation : C'est vrai qu'on dirait du N6



:oops2:
21579
Voui, un truc genre quand tu ´recoute ce que tu as enregistré tu fais: "ouaaaaa, t'as vu le son!!!?? vraiment surprenant ce petit micro à deux balles!!!"
21580
Bah les trucs sony à deux tete la y'en a plein sur ebay ça ressemble à un requin marto mais sans le requin avec que la tete

après je sais pas ce que ça vaut