Vista, bien ou pas, j'en sais rien... mais :
- OS reprit de 0 -> beaucoup de bug inhérents à tout programme nouveau
- si vous avez un PC de plus de 6 mois -> laissez tomber, hyper gourmand
- n'apporte rien de plus que XP, à part une nouvelle interface déroutante et un WMP encore pire
Je l'ai testé la semaine dernière sur un P4 3 Ghz avec 1 Go de ram:
- j'ai rien compris à la logique de l'interface à priori
- ça rame, mais GRAVE
Je cherchions un microphone stéréophonique à bas prix de grande qualité pour enregistrer mes répètes à l'aide de mon enregistreur minidisc. Un afien aurait il des informations à ce propos?
je sais pas ce que tu veux dire par a bas prix parce que celui la je l'ai trouvé assez cher mais il est en fin de carrière la et il a pas mal baissé depuis qu'il est sorti (800 > 400 €)
il est mortel marche sur pile ou en 48 v prend une image stéréo cohérente (en XY), est très droit que dire de plus
en plus il peut servir pour des travaux plus studio, des prises de guitare accoustique sans se faire chier avec un couple, meme des prises de voix
Oula nan, c'est uste pour enregistrer les rèpèrte donc un truc méga hypra super ultra bon marché......genre une daube en fait, mais stéréo, c'est important le "stéreo"
Voui, un truc genre quand tu ´recoute ce que tu as enregistré tu fais: "ouaaaaa, t'as vu le son!!!?? vraiment surprenant ce petit micro à deux balles!!!"