Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 930 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21081

Hors sujet : > Jofree : les chiens morts, je les peins, moi, tu fais ce que tu veux avec les dépouilles de animaux morts mais moi je les respecte. :fépatongoum: :oops2:

21082

Citation : L'ordre juste



:mdr: c'etait donc ça !! Ben il doit pas s'ennuyer le père hollande. Ca me rapelle un tonton grande gueule qui disaient toujours que les bourgoises coinços c'est les mieux au plumard.
21083

Citation : tous sauf l'orgue Hammond en fait


:mdr:
Le leader du groupe m'a justement fait part de son amur du son Hammond...ça tombe pas très bien cette affaire...
Le toucher, javé pas du tout aimé quand j'ai essayé, et j'suis pas du tout organiste, donc les fonctions j'les vois comme un délire plutôt qu'un truc indispensable.
21084
Tu n'as jamais écouté la bonne musique peut être.
21085

Citation : donc les fonctions j'les vois comme un délire plutôt qu'un truc indispensable.


:mdr:

Note que sur un Motif 7, le toucher du clavier n'est pas la principale différence avec un Triton ou un Fantom !
:diable:
21086

Citation : un tonton grande gueule qui disaient


Schyzophrene le tonton ?
21087
J'ai un doute : entre une sortie de carte son asymétrique et une entrée d'enceinte symétrique, vaut mieux un cable symétrique ou on s'en fout ?
21088
Diggy-> Logiquement pas de problème. Une désymétrisation c'est additionner le point chaud et le point froid, si tu n'a rien sur le point froid tu va retrouver juste ce qui est présent sur le point chaud. Un câble asymétrique peut donc très bien faire l'affaire, en théorie. En pratique tu peux avoir des problèmes de buzz, il faudra alors relier le point froid à une masse ou à une terre pour être sûr que l'addtion des signaux n'amène pas de parasites.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21089
Merci :bravo:
21090
J'ai cassé ma corde de mi sur ma basse, et je voudrais en profiter pour changer toutes les cordes qui apres cinq ans loyaux services tirent un peu la gueule. Je voudrais un son plutot pas brillant du tout mais bien rond pour du raggae ou du funk (plutot à la meters). Bon je sais que c'est mal et que je triche, mais j'y connais rien et j'ai pas tres envie de lire tous les forums traitants de ça. Donnez moi juste une ou deux orientaions, je m'en debrouillerai.
Merci beaucoup!