Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 767 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2171
Merci sickfuzz, j'y avais pensé, mais j'étais pas sûr. Sinon, Fouilloux-hiqueault, t'aurais pas des vrais réponses, ça m'intéresserais ? :)
2172
Une viole de gambe par rapport à un violon ? déjà, c'est plus grave ! ça se rapproche plus du violoncelle, et ça a sept cordes. La grosse différence pour le son, c'est que la viole a des frettes sur le manche, ce qui donne un son un peu différent, un peu plus métallique et plus doux à la fois (c'est pas facile à décrire).

Si tu veux écouter avec tes noreilles, attrape des disques de Jordi Savall, surout ceux ou il joue de la viole de gambe ou de la vièle en solo, tu pourras te faire une idée.

Et entre le violon et le violoncelle, c'est bien l'alto.
2173
Merci raphulon ! :aime2:
2174

Citation : Jordi Savall

Si tu veux un bel exemple de violle de gambe essaye de voir le film "tout les matins du monde" , la musique est de lui
2175
Sickfuzz> ma mère vient juste de me bassiner avec :mdr:
sinon c'est normal que cette viole : https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100006732/sid/%2110081836/quelle/listen
n'ai pas de frettes ? :?!:
2176
Ca m'a tout l'air d'un bête violon... à la limite, c'est un alto, mais je sais pas comment on dit violon et alto en allemand
2177
En anglais c'est un "viola", donc c'est un alto. En même temps, des violes, c'est pas facile à trouver dans le commerce de nos jours.
2178



:roll:
2179

Citation : T'as du suc' ? de la pâte ? Ben tu m'fais des crêp' au suc






:?!: :?!: :?!:



Mais lol comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2180
Oula stun classique pourtant! la crèpe au suc!