Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 447 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Milk

fruitcake

Milk

Nan mais un hub, c'est juste comme une multiprise, quoi, non ? Y'a vraiment des différences qualitatives ?

Oranisz Amenovicz

J'en ai un usb1 et le scan va aussi vite que si je le branche direct sur le usb2 (normal tu me diras)...
Sinon pas de différence du tout si je scanne et imprime en même temps, en utilisant la palette.

Anonyme

Je me suis posé la même question que toi y'a quelques semaines et j'ai opté pour un usb1, le seul périf nécéssianta t de l'usb étant un DD externe que je branche seu dans un port usb2
Parce que bon clavier midi, dongle, tablette graphque c'ets pas des bouffeur de bande passante ça...

Anonyme

Milk

Passque sinon, c'est vrai qu'actuellement, j'au rien en usb2.

Oranisz Amenovicz

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
à propos des lois sur les samples...
Un bout de zique samplé, mais retravaillé tellement qu'on le reconnait plus reste-t-il propriété de l'auteur de base ? ou bien c'est moi l'auteur ?

Anonyme

Pense aussi à consulter la charte, et évite D'ECRIRE EN MAJUSCULE c'est assez peu apprecié.
Voila, en esperant t'avoir aidé. ;)

VFred

Citation : (iPod, ou clé usb, par exemple)

Oranisz Amenovicz

Anonyme

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
pourquoi n'y a t'il pas de mac do chez disneyland alors que touts les attractions sont sponsorisées et que disney et mac do marchent main dans la main depuis des années.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mais franchement c'était pas drole, je comprend pas?

Milk

Anonyme

Anonyme

Sol Carlus tu cherche la merde

Anonyme

minuslab

Anonyme

Putée je crois que c'est le meilleur depuis longtemps celui là.

Anonyme

minuslab

[edit] j'essaie de m'integrer. deux ans à lurker le pub, je tente quelque chose, là. [/edit]

Anonyme

y'a pas quelqu'un qui pourrait me dire ce qui va se passer le 16 décembre 2005?
Citation : Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte