Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 069 647 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2181
Javé raté un truc alors :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2182
Nan c'est une réplique dans les bronzés font du ski, c'est une vanne de fuyu normalement tu vas pas chercher les ref trop loin :D:
2183
:bravo2:

OK, là c'est du grand classique certes, mais que j'ai pas revu depuis le millénaire dernier :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2184
Ptain mais qu'est ce qu'ils ont tous à nous faire chier avec leurs crepes au suc'
2185

I'm Back

2186
Je me suis toujours identifié au proprio aigri de cette creperie fort charmante.
2187
J'ai reçu un mail en Espagnol me disant qu'un(e) certain(e) kro...rd m'invitait à me parler, ou à me mettre sur ses contact. Comme je viens de donner mon mail à une nana en Espagne, je me suis précipité pour me créer un compte MSN. Mais elle est française, et si elle m'avais mailer, ce serait en France.

1)Comment se fesse que le mail soit en Espagnol? A part si elle était revenu en Espagne, ce qui est possible mais peu plausible? (l'adresse mail est en France, sinon j'aurais pas réagi)

2)Si par coïncidence assez extraordinaire ce n'était pas elle qu'est ce qui peut me tomber dessus étant donné que j'ai mis le pseudo dans mes contacts? :?!:
2188
Hum... toute sorte de trucs. Ce genre de technique est fréquent...
2189
Et je fais quoi alors? Je retire juste de mes contacts ou je désinstalle MSN carrément? :??:
2190
Ben si le gonz te contacte tu réponds pas, tu le bloque, pas plus ni moins :noidea:
Tu lui envoie pas de mail non plus. Bref tu fais le mort dans tous les cas et tu risqueras rien.
Dans l'absolu ça craint pas grand chose, mais bon quand ça sent le coup fouré comme ça mieux vaut être prévoyant :lol: