Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 955 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1671
Tu verras, à la 30eme tentative ça va commencer à faire rire.
1672
C'ets encore un peu jeune là.
le comique de répétition m'amuse quand on y pense plus, qunad on ressort le gag après quelques mois (gnere le test gooffy).
Là c'ets trop frais
1673
Je ne crois pas à ce que j'ai écris non plus :mrg:
1674
Merci darda, la vanne pourrite sur le Vox ampli je la cherchais depuis le début de la soirée :bave:
1675
C'est quoi l'interet de nettoyer la base de registres ?
ça ralentit vraiment le système, ou c'est juste un truc de geek pour occuper son week end ?

je suis sérieux. et en plus pas h.s.
1676
Pas bête comme question.
Un geek veut toujours une machine au top juste histoire d’avoir une machine au top car finalement, il fait rien avec. Juste lancer des freewares censé optimiser sa machine… Mais pas trop lourd sinon ça fait ralentir son PC.

Et le geek est le seul à voir un problème à résoudre. Sans problème qui en fait n’en sont pas il se fait super chier.


Le geek c’est le bon mécano d’une écurie de F1 qui conduira jamais la voiture.
1677

Citation : Le geek c’est le bon mécano d’une écurie de F1 qui conduira jamais la voiture.



sauf ton respect, je pense que cette analogie est vraiment malheureuse :??:
1678
Scuse... T'es dans quelle écurie ?
1679
Je pourrais très bien sortir une blagounette chevaline mais je n'en ferais rien :oops2:
1680

Citation : sauf ton respect

Ca me fait tout bizarre que tu me dises ça :aime: