Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 238 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Yann Polar
minuslab
c'est quoi le métier de fuyu, au fait ? déterrer les stars ?
Shirow
) Citation : tu tappais vomis et tu tombais sur des photos de chiottes pourris... des trucs tellement violent que ca te prenais aux trippes en les voyant...
Ptain , Ludo , mais serieux , sors , tu vas halluciner sur les trucs de fou qu'on peut voir dans la vraie vie . Si si , j'te jure . Viens squatter à la Sorbonne , et les chiottes perraves , je te les montre en live , si tu veux . J'en ai même trouvé un ou un mec avait degueulé et chié sans tirer la chasse . Rispekt !
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
et enregistrer la réponse ?
Anonyme
Citation : Chicken Little (2004), de Mark Dindal
La Ferme se rebelle (2004), de Will Finn
Elle a pas joué dans scoobidoo et dans olive et Tom aussi ?
martinus
Heureusement qu'elle est bonne parce que franchement je la trouve super naze comme actrice...
pistonpistache
ceci dit respect pour sa filmographie
Oranisz Amenovicz
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
elle s*ce pour un air de guitare ?fruitcake
Merci d'avance, mon petit frère vous remerciera en recevant son cadeau de noel
Jules Joffrin
Citation : Noos c'est vraiment simple et ils sont super rapide niveau installation
Va dire ça à Rascalpopette, tu vas voir comment tu vas te faire recevoir...
Ils sont venus nous installer noos, a marche pas, son compte a été fermé, impossible que quelqu'un réactive son compte, elle s'est déplacée là bas, piqué quelque crise de nerf, mis 10 jours pour avoir un autre rendez-vous avec un technicien, ça devait être hier : il n'est pas venu... pendant ce temps, elle est prélevée...
c'est de la shit Noos...
minuslab
Citation : elle s*ce pour un air de guitare ?
goldman inside
pistonpistache

Anonyme
minuslab
Anonyme
minuslab

Anonyme
Oranisz Amenovicz
Citation : Je pense qu'Onyx est ton ami. Pis il est gratuit.
Tiens bah t'en profiteras pour me dire ce que ça vaut, m'en suis jamais servi moi même.
Pour ce qui est de la défrag, macOs la fait toute seule, mais entre 3 et 5h du mat', vu que les G5bipros sont faits pour pas etre éteints...
Mais moi je l'éteins, et c'est relou de lancer les scripts toutes les 2 semaines... Donc merci pour onix.
Il a plein d'autres avantages, comme le vidage de la cache paramétré, tu choisis ce que tu gardes ou pas.
Nan il a l'air bin bin cool. Merci.
fruitcake
Agentcarotte
VFred
Agentcarotte
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Citation : Moi tout à l'heure, on m'a appelé madame. je me suis retourné et j'ai dit "non, mademoiselle s'il vous plait."
- < Liste des sujets
- Charte