Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 029 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 17:36:47 ]

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

samy dread

https://www.tcdirect.fr/deptprod.asp?deptid=150/5
s'il te faut une sonde souple, ça sera plus cher, je pourrai regarder demain au boulot si tu veux
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 17:55:18 ]

Traumax

Truelle > un thermomètre culinaire ?

Anonyme

Samy > Ha merci ! C'est déjà une bonne piste. Mais j'ai besoin juste d'une sonde, pour la branchée ensuite sur un système qui gérera la température de l'acide. J'ai vu ces choses la sur ton site, tu pense que ça peut le faire ?
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 18:20:29 ]

samy dread

- quelle sonde est à brancher sur le système (thermocouple (avec type), Pt 100...). on voit aussi comme ça le type de cable à utiliser
- la prise sur l'appareil
vue ton utilisation, un truc plus basique pourrait suffire

Anonyme

samy dread

par contrainte les contraintes en matériau sont à vérifier absolument : il faut que le matériau de la sonde et de la soudure ne soit pas abimé par le perchlorure de fer

El Migo

Je suppose que tu vas pas en commander 10000 en Chine mais tu dois pouvoir choper des références ici.

Traumax

samy dread

El Migo

Cause double-emploi, vends 9999 sondes de température, acid-proof, prix intéressant

Anonyme

Zerosquare

Tu peux commencer par un truc tout bête : une résistance CTN noyée dans de la colle (genre celle d'un pistolet à colle). Je pense que ça doit résister au perchlo. Pour le reste, un comparateur à hystérésis avec un ampli-op ou autre, un relais pour commander la résistance, je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin.

**naPOLEoN**

Il teste les acides ?
:4K:
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 00:04:55 ]

Anonyme

Anonyme

Zero > Tien bonne idée la ctn noyée dans la colle ! je vais essayer ça.

samy dread

Javier Guante Hermoso

Djardin

J'ai une question :
Si je veut sonoriser un banjo, avec un piezo derrière la peau, et un micro devant la peau, j'ai bien une opposition de phase ?
Dans la fiche technique, je précise au sondier qu'il faut inverser la phase sur l'une des deux sources ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

1- c'est bien possible
2- c'est son boulot. Dans une fiche tech, tu lui demandes pas -4db @ 453 hz avec un q de 2. Ben là pareil. Si il y a un problème de phase, il le verra bien, au pire tu lui dis pendant les balances, mais ça a rien à foutre sur une fiche tech.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte