Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 235 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21771
On peut pas ajouter des commentaires à ses évals sur eBay ? Je crois que j'ai vu ça sur Amazon, comme pratique.
God's in his heaven. All's right with the world.
21772
Fruit > Tu peux lui mettre la pression en lui rappelant les articles L 620-2 du Code de la consommation (si c'est bien un vendeur pro = "boutiques" dans ebay) et R 1715-1 et suivants du Code Civil.




























































































Je déconne
21773
Moi j'en ai ma claque de ce genre de sites ( ebay, priceminister etc. ).
En achetant/vendant sur des forums j'ai jamais eu de problèmes. Dans l'idéale on fait la transaction en main propres et comme ça c'est rapide et sans risques.
21774
J'ai jamais eu de problème sur ebay jusqu'à présent

mais là je suis tombé sur un gros con ça arrive

tant pis
l'ennui d'ebay c'est que tout le monde s'improvise commerçant et que se cacher derrière un compte paypal c'est autre chose qu'avoir pignon sur rue

21775

Citation : Moi j'en ai ma claque de ce genre de sites ( ebay, priceminister etc. ).
En achetant/vendant sur des forums j'ai jamais eu de problèmes. Dans l'idéale on fait la transaction en main propres et comme ça c'est rapide et sans risques.


Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise a part n'y vas pas ? Personne ne te fout un gun sur la tempe pour te forcer à les utiliser hein.

Personellement j'ai realisé plus d'une soixantaine d'achat sans le moindre probleme sur des trucs de 5 à 1300 €, je connais les "regles du jeu" pour utiliser ebay sans risque et sans me faire entuber, et ça me va tres bien.

Citation : Si tout le monde respecte ça il y aura plus aucune évaluation.


C'est deja comme ça que ça marche avec bon nombre de vendeurs US qui ne mettent leur eval qu'une fois qu'ils ont reçu celle de l'acheteur. La "solution" en cas de probleme c'est d'essayer de regler le truc par mail avant de mettre son eval. Si tu met direct une evaluation negative ou meme neutre y'a absolument rien qui ne va empecher l'autre d'en mettre une negative en retour.

Il faudrait qu'ebay force les vendeurs à mettre l'eval des reception du paiement mais il ne faut pas se faire d'illusion hein, chez ebay c'est le vendeur qui est sur protégé (forcement c'est lui qui rapporte la thune).

Citation : trop bon trop con comme on dit


Ben ouais mais Ebay c'est pas le monde tout rose des roudoudoubisoux, faut y aller en connaissance de cause. Là honnetement a part le retrait mutuel d'eval tu l'as dans le cul, ebay ne va pas bouger pour toi ...
21776
J'ai échangé pas mal de mails avant, je lui ai expliqué pourquoi j'allais lui mettre une eval neutre.
Personne sait comment commenter ses évals?

Je suis pas niewb ebay mais j'ai jamais eu de soucis j'étais encore a bisounours land comme dit duch

21777
Ba a ce moment là ouais t'es tombé sur un gros con imprevisible, la merde :|

Sinon :

Citation : Vous pouvez répondre aux évaluations qui vous concernent, qu'elles soient positives, neutres ou négatives.

Cliquez sur le lien Répondre situé en regard du membre et du numéro d'objet appropriés, puis indiquez votre réponse. Vous ne pouvez envoyer qu'une seule réponse à chaque commentaire reçu.

Remarque :
La réponse que vous envoyez est définitive.Veillez donc à faire preuve d'objectivité et d'honnêteté.


et :

https://pages.ebay.fr/help/tp/withdraw-feedback.html

https://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
21778
Thank you duch

21779
Est ce que quelqu'un a une idée du nombre moyen de participants à un concours sur internet. :?!:

ça parait con comme ça mais j'arrive pas du tout à avoir une idée.
plutôt 1000 personnes, plutôt 100 000, plus ??
21780
Bonjour

au démarrage de mon pécé, j'ai un bureau vide à l'écran. je suis obligé de terminer le processus explorer et d'en lancer un autrepour que mes icones apparaissent. que puis-je faire pour que cela ne soit plus ?

merci :boire: