N6 : Pour l'arbo avec foobar, j'ai pas essayé, mes dossiers sont correctement nommés et classés dès l'encodage (toujours avec foobar) selon MES critères. Par contre, dans le menu, y'a plein d'option pour agir sur les fichiers et leurs noms, donc ça m'étonnerait pas que ce soit possible.
Est-ce que vous avez du mal à insérer des smileys sur votre configuration du forum ?
Parceque je mets les liens et ça marche pas, je retombe sur la page des mailing forums et rien n'a changé dans ma config.
J'ai pourtant mis les cookies à zéro...
Exactement, c'est assez troublant d'ailleurs. J'ai attendu pendant tout le film qu'il sorte une réplique du genre "tu sais, ce que tu dis ne me fait vraiment pas rire, tes propos sont semblables à ce que l'on peut entendre dans les meetings d'extreme droite" ou alors qu'il prenne la mouche pour pas grand chose et se mette tout le monde à dos... et puis finalement rien de tout ça n'arrive, du coup à la fin j'étais plutôt déçu.
Duch faut l'avoir en vrai, c'est plus marrant. Dans des p'tites pièces étroites à plus de quinze personnes ou lui et moi on essaye de faire en sorte que tout le monde se mette sur la gueule pour élire le meilleur séquenceur, en commençant par Will avec cette phrase simple :
"Tu sais Will, Cubase c'est bien."