Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 058 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21291
21292
Il te manque ? :|
21293
N6 : Pour l'arbo avec foobar, j'ai pas essayé, mes dossiers sont correctement nommés et classés dès l'encodage (toujours avec foobar) selon MES critères. Par contre, dans le menu, y'a plein d'option pour agir sur les fichiers et leurs noms, donc ça m'étonnerait pas que ce soit possible.

A l'occase, je ferai un essai.
God's in his heaven. All's right with the world.
21294
Est-ce que vous avez du mal à insérer des smileys sur votre configuration du forum ?
Parceque je mets les liens et ça marche pas, je retombe sur la page des mailing forums et rien n'a changé dans ma config.
J'ai pourtant mis les cookies à zéro...
21295
21296
Quelqu'un à vu le film Nos jours heureux avec Rouve ?
Je viens de le matter et y'a un des acteurs (le mec qui fait le canadien), et ben c'est Duch :8O:

TU peux confirmer Duch stp ?
21297
J'ai pas vu le film, mais je parie que c'ets le type avec le joli chapeau, à droite
21298
Exactement, c'est assez troublant d'ailleurs. J'ai attendu pendant tout le film qu'il sorte une réplique du genre "tu sais, ce que tu dis ne me fait vraiment pas rire, tes propos sont semblables à ce que l'on peut entendre dans les meetings d'extreme droite" ou alors qu'il prenne la mouche pour pas grand chose et se mette tout le monde à dos... et puis finalement rien de tout ça n'arrive, du coup à la fin j'étais plutôt déçu.
21299
21300
Duch faut l'avoir en vrai, c'est plus marrant. Dans des p'tites pièces étroites à plus de quinze personnes ou lui et moi on essaye de faire en sorte que tout le monde se mette sur la gueule pour élire le meilleur séquenceur, en commençant par Will avec cette phrase simple :
"Tu sais Will, Cubase c'est bien."