Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 139 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21891
Moi j'ai le droit à 800 caractères :bravo:
21892
Les bios c'est de la merde en branche 99 % du temps

pareil pour les entrevues

les concerts à peine mieux

et les disques n'en parlons pas

21893
Il faut juste de l'argent en fait..










:mdr:
21894

Citation : Les bios c'est de la merde en branche 99 % du temps



J'ai toujours trouvé ça navrant, j'en ai jamais vu une originale ni intéressante ni marrante ni informante...
Mais quand on est obligé, et généralement quand on doit en faire une c'est bon signe. Enfin mieux que de ne pas avoir à faire une. :D:
21895
Et si tu tentais une promo baffi style, "n'écoutez pas serge batman c'est de la merde"? En plus on pourra pas t'attaquer pour publicité mensongere.

21896
Spacon
21897
Dans Excel, je rentre pleins de paramètres genre des noms/des loyers/des surfaces... toussa. Alors par exemple quand je rentre un nom genre "mr Michel" dans une case et que dans une autre plus bas je re-rentre un "mr Michel" il suffit que je tape "mr" et il me propose de suite "mer Michel" à mettre automatiquement.
Alors ma question est : je rentre également des numéros de téléphone et il faut que je vérifie absolument si je ne les ai pas déjà rentrés précédemment, je comptais donc sur cette "saisi semi automatique" pour m'indiquer si j'avais des numéros similaires, seulement pour ce type de données il ne me propose jamais rien. Alors qQuel paramètre je dois changer ?
21898
Peut-être définir ces cellules (contenant des numéros de téléphone) en format texte (j'ai pas Excel sous la main, mais je suppose que c'est dans le menu Format)... Par contre il faudra peut-être, lors de la saisie de chaque numéro, commencer par un guillemet. :noidea:
21899
Ca marche pas...

Diggy, Babar, au secours !!!
21900
Sinon tu met une formule qui compte les numéro en double