Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 904 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21831
Ma clef usb/baladeur a un petit soucis.
Depuis tout a l'heure dans mon pécé, elle refuse d'afficher les fichier cachés. Bon ça represente quand meme 1/5 de la capacité totale, j'aimerai la virer. Je la met donc dans le second pécé qui ne la reconnait pas du tout!
Que faire?


PS: j'ai déja un mac et je veux regler cette affaire sur pécé. Pas d'achetes un mac donc merci.

21832
Sauvegarde tout ce qui ets pas caché et formate là :noidea:
21833
J'y ai pensé. D'ailleurs j'ai voulu essayer mais j'ai défragmenté. Bon je suis une bille, mais au moins je suis pas un geek. Merci solus

21834

Citation : Pas d'achetes un mac donc merci.



hopital, charité, etc :furieux:

as-tu coché l'option "visualiser les fichiers cachés et autres films de cul" dans windows ? :boire:
21835
Hé ho hein diggy :bise: , on va pas pinailler pour de simple petits détails de materiel.
Sinon, je pense que cette case est coché, vu que d'habitude je vois les fichiers cachés (et les films de culs). :fache:

21836
Takis -> y'a Tchoyy aussi sur AF qui a fait des musiques de films
21837
Oki merci! :bravo:
il vient souvent sur le site en ce moment? ca urge un peu mon truc.
21838
21839
Takis > maile Laurent Juillet en allant sur son site web hein, qu'il doit avoir en signature, parce qu'il a l'air de plus trop aller sur AF :volatil:

Pour Tchoyy, je le vois souvent :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

21840
Oki mails envoyés! merci les amiiiis!