Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 077 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21861
Joli, Goum :bravo:


Hors sujet : (sérieux, bien vu, lol)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21862
Lol
21863
Oki
21864
21865
Jules Joffrin : je suis là :coucou:
21866
J'ai besoin d'apprendre quelques bases en italien, espagnol et allemand. Vous connaissez pas des trucs sur internet ou choppables facilement pour bosses ces langues ? Dans l'absolu, le top ça serait d'aller acheter des bouquins, mais j'aimerais éviter de banquer 90 euros :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

21867
Demande à ton âne la méthode assimil... par contre à raison d'une leçon par jour il faut compter six mois minimum...
21868
Ca l'air intéressant ça... Merci :clin: Sinon j'ai pas besoin de devenir d'un coup un tueur, juste d'apprendre à dire quelques trucs un peu ciblés, donc ça devrait aller.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

21869
Je peux t'aider;

Allemand:
"Hallo, ich heisse wolfen SS. Wollen Sie mit mir schlafen?"

En italien:
"Buonjourno, mi chiamo Benito Wolfi. Volete voi stendete con me ?"
21870
En russe : Minya zavout Wolfen Stalinn. T(u)i Vodka glouglou Lolita ?