Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 152 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

blackbollocks

Ceci dit j'avais payé une paire de caterpillar 50e, je les ais depuis 6 ou 7 ans et j'ai fait les vendanges plusieurs fois avec, elles sont pratiquement nickel.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

le reverend

Sont un peu usées, amsi quand elles sont (trop) sales : zou, la machine à laver et hop elles ressortent propres.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

samy dread

Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là
c'est comme ça qu'on finit par ressembler à l'animateur!

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 14:00:11 ]

Zerosquare

tihouss

Zero² : hmmm je checkerai à l'occase mais je sais pas si Auchan est le meilleur endroit pour acheter ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

edit : ptain la pub sur AF

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 14:40:57 ]

cyar

Javier Guante Hermoso

tihouss

cyar : je vais regarder, même si je flippe toujours à cause de la pointure.

Javier Guante Hermoso

tihouss

Captain Niglo

Suis-je le seul à avoir une fenêtre qui me demande de saisir un login/password quand je vais ici ? https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.430763,histoire-sans-paroles-le-thread-muet,post.7120117,new.1.html
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Krapod

Non, ça m'arrive parfois, sur différentes pages.

TheStratGuy

spartoo et zalando, il peut y avoir de bonnes affaires.
Mouais, chacun son truc mais acheter des pompes sans les avoir essayées, à part pour des modèles ultra-classiques qu'on connait sur le bout des orteils (et encore)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Captain Niglo

Non, ça m'arrive parfois, sur différentes pages.
Ca me le fait aussi sur mon portable...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Djardin

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Ma blonde arrive à Paris Vendredi à 23h30, et doit aller à Versailles.
Il y a des trucs pratiques ? ou genre elle va payir 75€ de taxi ?
Et sinon, à pieds à minuit, Viroflay - Rive-Gauche c'est craignos ou pas ? (parce que genre vu de la Haute-Loire, Paris c'est un coupe-gorge pour les jolies jeunes femmes, mais c'est Versailles, donc peut être pas)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

will_bru

Sinon métro > Montparnasse > Versailles. Normalement si ça a pas changé t'as des trains jusqu'à une heure du mat'. C'est chaud boulette (ça dépend à quelle gare elle arrive...) mais faut compter 30 minutes depuis gare d'Austerlitz pour arriver à Montpar.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 22:48:40 ]

Anonyme

Gros Corps Maladroit

parce que genre vu de la Haute-Loire

- < Liste des sujets
- Charte