Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 152 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54651
des chaussures en soldes à 150€ ou des chaussures à 150€ en solde?

Non je ne mettrai pas de pull

54652

Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54653
perso j'ai plus ou moins la même technique, tous les 2/3 ans j'achète une paire un peu chère genre 100e soldées, tombées du camion ou fin de série (sous entendu à 200 prix normal) plus une paire de basket vraiment merdique à 20e/30e qui elle durera pas plus d'un an.
Ceci dit j'avais payé une paire de caterpillar 50e, je les ais depuis 6 ou 7 ans et j'ai fait les vendanges plusieurs fois avec, elles sont pratiquement nickel.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54654
Mes Stan Smith (Adidas :oldschool:) je les mets tout le temps depuis au moins 3-4 ans.
Sont un peu usées, amsi quand elles sont (trop) sales : zou, la machine à laver et hop elles ressortent propres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54655
ah ben moi justement c'est à cause des pompes genre stan smith que j'ai arrêté les chaussures "milieu de gamme", ça coute 80euros et ça tient pas plus longtemps que des pompes à 30e. J'en ai eu 2 paires elles ont tenus plus ou moins 9 mois, c'est de la camelote. Par contre j'en ai vu des tombées du camion a 40e, et la ça vaut le coup :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54656
Citation :
Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là

c'est comme ça qu'on finit par ressembler à l'animateur!:-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 14:00:11 ]

54657
J'ai reçu une pub d'Auchan aujourd'hui : "jusqu'à -80% sur les paires de chaussures". Je ne sais pas si c'est uniquement dans mon coin ou si c'est national, mais ça vaut probablement le coup de regarder.
54658
Will : c'est gentil mais 150€ ça fait bien au-delà de ce que j'ai envie de dépenser pour des chaussures... J'ai quand même du mal à voir ce qui peut coûter aussi cher dans une paire de pompes pour pas trouver de trucs un peu jolis à moins de 90€!

Zero² : hmmm je checkerai à l'occase mais je sais pas si Auchan est le meilleur endroit pour acheter ça :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54659
Titi: t'as qu'à mettre tes pieds dans des collecteurs d'échappement!
54660
C'est ce que tu avais de mieux à sortir ça? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54661
En même temps j'avoue que ça donne assez envie de te répondre ça quand on voit tout ce que tu lâches sur ebay en morceau de ferraille oxydée et qu'à coté tu ne vois pas ce qui peut faire qu'une bonne paire de pompe coute plus de 90 € :mdr:

edit : ptain la pub sur AF

1942417.gif

:mdr: :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 14:40:57 ]

54662
spartoo et zalando, il peut y avoir de bonnes affaires.

54663
Titi: tu vois maintenant, je prends un stagiaire pour faire les pwn à ma place.
54664
duch : le fait que tu sois au courant que j'achète des bouts de ferraille oxydée sur ebay prouve bien que ces derniers sont plus intéressants qu'une paire de pompes, aussi bonne soit-elle :-D

cyar : je vais regarder, même si je flippe toujours à cause de la pointure.

54665
Tu noteras que Zalando fait pas de carburateurs.
54666
Pas plus mal, j'arriverai jamais à acheter des pompes sinon :oops2:

54667
Question :

Suis-je le seul à avoir une fenêtre qui me demande de saisir un login/password quand je vais ici ? https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.430763,histoire-sans-paroles-le-thread-muet,post.7120117,new.1.html

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54668
Non, mais c'est par ce qu'une image doit être sur un serveur privé ou qui n'a pas été modifié depuis 1998.
54669

Non, ça m'arrive parfois, sur différentes pages.

54670
Citation de cyar :
spartoo et zalando, il peut y avoir de bonnes affaires.

Mouais, chacun son truc mais acheter des pompes sans les avoir essayées, à part pour des modèles ultra-classiques qu'on connait sur le bout des orteils (et encore)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54671
Citation :
Non, ça m'arrive parfois, sur différentes pages.

Ca me le fait aussi sur mon portable...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54672

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Ma blonde arrive à Paris Vendredi à 23h30, et doit aller à Versailles.

Il y a des trucs pratiques ? ou genre elle va payir 75€ de taxi ?

Et sinon, à pieds à minuit, Viroflay - Rive-Gauche c'est craignos ou pas ? (parce que genre vu de la Haute-Loire, Paris c'est un coupe-gorge pour les jolies jeunes femmes, mais c'est Versailles, donc peut être pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54673
Euh Viroflay et Versailles, t'aurais plus de chances de te faire agresser par des scouts en short ou des mémés qui font du 2 à l'heure hein...

Sinon métro > Montparnasse > Versailles. Normalement si ça a pas changé t'as des trains jusqu'à une heure du mat'. C'est chaud boulette (ça dépend à quelle gare elle arrive...) mais faut compter 30 minutes depuis gare d'Austerlitz pour arriver à Montpar.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 22:48:40 ]

54674
Fait péter une photo ?
54675
Citation :
parce que genre vu de la Haute-Loire
elle t'aura marquée la haute loire ! t'as abusé de l'hypocrasse non ??:-D