Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 178 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21931

Citation : Crafty > malin, rusé, astucieux, retors...



oops, désolé serge, je t'avais induit en erreur
21932
Oui, en plus de me faire perdre mon temps :x:
21933
T'façon les deux définitions te ramènent des compliments, c'est ce que tu veux à la base non? aller retourne éplucher les bons mots sur ton myspace et fais pas chier avec tes questions à la con :fete:
21934
21935
Qu'est-ce qu'il est krafty, ce bllsheet, comme même ! :D:
21936
Sinon comment je pourrais faire pour tailler dans un fichier .avi ? J'ai besoin que du son mais pas de toute la bande son, juste quelques endroits par-ci par-là... :o:
21937
Tu sors le son sur ta table et hop, tu le reprends direct avec Soundforge ou autres :noidea:

Citation : Qu'est-ce qu'il est krafty, ce bllsheet, comme même !



Oh oui :aime: Par contre j'ai tendance à le confondre avec Jofree, j'ai du mal à lire les lettres encore :??:
21938
Nan mais je cherche un soft qui fasse le boulot, je veux pas des astuces de geek :fache:
J'ai un truc qui s'appelle AsfTools mais il prend que les .wmv :((( L'idéal, ce serait le même truc mais qui gère le format avi.
21939
Virtualdub me dit : Couldn't locate decompressor for format 'XVID' (unknown).
21940
Bon ben c'est bon en fait, Virtualdub peut lire l'audio comme même, du coup j'ai sélectionné les passages que je voulais puis F7 pour exporter en petits fichiers .avi, ensuite un coup de AVI2WAV et c'est réglé. :D: