Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 669 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21331
Ma question est tres serieuse.

21332
Et truand? ça vaut quoi truand?
21333

Citation : Tiens en parlant de coulante et de frivolités dans ce genre, comment on fait pour la provoquer mais de façon controlée, histoire de se purger juste avant un festival et ainsi ne pas utiliser les toilettes public durant trois jours?


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21334

tiens jr, avec un baggy, personne verra rien
21335
Pour les gens qui fond du web là, j'ai une question je la reposte ici:

Je suis en train de mettre en place un fil RSS sur mon site et j'aimerais sauter des lignes dans la description des item, <br/> ne fonctionne pas (normal) et backslash n non plus, je dois ajouter un tag <html> au milieu de ma description?
21336
Bon si c'est ça je vais aller poster ma question sur le forum de top santé.

21337
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21338
Et moi, comment je fais pour ma terre :nawak:
21339
Tu n'as pas un ground lift sur ton appareil qui buzze ?

Sinon quand tu as un probleme de terre et que la prise elle meme n'a pas de terre c'est un peu mort en general.
21340
Ptain l'enchaînement de posts invraismeblable :8O: