Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 382 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22001
22002
Pas de warez ici asticot !!! :furieux:
22003
Si un balaise en anglais pouvait me dire ce que va veut dire, les 3/4 des mots sont pas dans mon dico (merdique):

a drunken sod in a tattered top hat and soiled silk scarf with a giant mouth guzzling something or other gives us a pathetic character role in which W.C. Fields might find himself right at home.

drunken sod, ca veut bien dire un gars bourre (j'ai pas la definition de sod dans mon dico, mais c'est un mot d'argot pour fellow, guy, non ?), mais apres.... J'ai l'impression de dire du Joyce tellement je comprends rien a mon bouquin :nawak:
22004
Un vagabond alcoolique coiffé d'un chapeau troué (en lambeaux) et d'une écharpe en soie souillée de terre, baragouinant des trucs et d'autres, nous offre un rôle pathétique dans lequel W.C. Fields se serait trouvé bien dans son élément.


Sorti du contexte, comme ça... chaud. J'espère que ça t'aide un peu.
22005
Un gonze bourré, portant un haut-de-forme en lambeaux et une écharpe de soie sale, avec une bouche géante baffrant je ne sais quoi représente le rôle d'un personnage pathétique dans lequel W.C. Fields pourrait se sentir comme chez lui.

à confirmer :noidea:

edit : elle me semble mieux la transcription de minuslab. mais je confirme pour guzzle : baffrer, bouffer :bravo:
22006
Le contexte, y en a pas, c'est un bouquin qui donne une histoire pour chaque kanji, les characteres utilises en japonais. Parce que le but du truc, c'est en fait de faire du Japonais, mais j'en chie grave pour certaines histoires, avec pleins de references assez pointues, des fois.

Mais merci, ca rentre tout a fait dans l'exlication du kanji en fait
22007
Ils expliquent des kanji avec des personnages ? C'est pour les occidentaux ?
La traduction des kanjis est si complexe que ça ?

diggy: noté pour guzzle, je connaissais pas.
22008
Ca traduit rien du tout, l'idee est en fait de s'inventer une histoire pour chaque kanji, histoire ayant evidemment un rapport avec les elements de chaque kanji et le sens global du kanji.

Par exemple, pour l'exemple d'au dessus, le kanji est compose de 3 radicaux, un pour chapeau, un pour bouche, et un pour echarpe, le mot cle correspondant etant pathetique.

Pour la complexite des kanji, vu qu'il y en a 2000, ca a tendance a rendre le truc complexe pour ceux qui connaissent pas, ouais. Je trouve la methode assez efficace, car j'en ai deja appris 400 du bouquin depuis le debut d'annee, la plupart que je connaissais pas avant. Ca differe de la methode la plus utilisee, qui consiste en gros a tout apprendre en meme temps comme un bourrin (le kanji, son ecriture, et ses differentes pronociations avec plusieurs mots qui l'utilisent).
22009
Hey, j'aurais 2 petites questions :


1 / C'est quoi les trucs rouge sur la baterrie au Live à Pompéi des Floyds ?

par exemple, on voit bien.
Je pensait à des triggers, mais à cette époque, ça se faisait déjà ?
Et puis il a des micros aussi (en même temps, venant des Floyds, essayer Triggers + micros, c'est possible).


2 / Une guitare 7 cordes, typée pas métal, ça existe ?
Y aurait bien la signature de Dream Theatre qui ferait ça (bien polivalente, micro piezzo), mais sinon ?
Parceque souvent c'est hyper typée métal bourrin, et j'aimerais bien esayer, mais pour du plus polivalent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22010
Assurément c'était pas des triggers, il a pas besoin de ca pour faire sonner un fut.

pour le reste je sais pas.