Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 898 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21881

Le bios de phoenix... bien sympa visiblement. Mais ils ne parlent pas trop de leur enfance à versailles.

































barre de
21882
Je suis extra lol là :x:
21883
Nan c'ets drôle :mdr:
21884
Nan, ça résoud pas mon problème :x:
21885
21886
Pist > :lol:

"To boldly go where no man has gone before."

21887
Tu cherches des bios sérieuses et réalistes, ou complètement n'importe quoi ?
21888
:ptdr: phoenix!

Sinon, une question comme ça vite fait, je bosse habituellemet en 44.1/16Bit, si je me met en 88.2/24Bit ça va solliciter deux fois plus de ressources ou pas? (RAM et cpu)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21889
Pluche > les deux
21890
Des potes à moi, :attention paincompletchansonfrançaisemarceletsonorchestre inside:, Hanky Panky.
C'est pas parfait tout le long, mais je trouve ça me fait rire, et c'est presque la vérité :

Citation : L'histoire ...

Rien ne les prédestinait pourtant à cette aventure irréelle, 8 jeunes, certes, à l'avenir incertain, décident de se réunir autour d'une même cause : pourrir les concerts de la région. Eté 2002, tout s'enchaîne, un garage, une guitare, un ampli Marshall 10 W, un reste de batterie et 4 jeunes la rage aux dents. Quand soudain, 3 semaines c'est le split.

Il fallut attendre Novembre 2002, pour qu'un nouveau souffle de ouf s'insuffle. A 5, Olivier, Benoît, Adrien, Nicolas et Gaël s'incrustent dans le temple bien connu de Arema Rock et Chansons. C'est là qu'ils composent l'album "Piège à cons", un 6 titres provocateur, qu'ils enregistreront au renommé "Bus Barbey", drivés par les incontournables et inénarrables Jeff et Charly. Là, les ventes explosent, ils deviennent Disque de Bois et accumulent les récompenses et les ovations. En 2 mois, ils vendent 11 CD, c'est la folie dans le libournais.

Harcelés, suivis, épiés, traqués, ils sombrent dans la boisson et la drogue (destin commun d'une rockstar). Ils se réfugient alors dans l'antre de Bordeaux 2 et entament une série de casting européen afin d'agrandir le cercle... Stupéfaction. 3 appels, 3 recrues, mais sous la pression des médias (RockSound), Gaël craque et fuit le groupe pour la Patagonie. Une ère nouvelle s'annonce. Arnaud, Rachel et Céline tentent avec brio de remplacer Gaël. Les répètes s'enchaînent mais les concerts se font rares, malgré la proposition du DJ Scratchy Scratch et du producteur des Fuck Ur Sisters. Après quelques mois, le public reconnait enfin le génie de ces musiciens et une foule de concerts a lieu à travers toute la France...euh...c'est à dire jusque dans les Landes. Peu après, les HP voit leur gourou bassiste Olivier partir ouvrir une secte Trash Yiddish Indienne à Paris et son gourou spirituel David parti méditer sur les plages strasbourgeoise, mais les HP se ressaisissent et recrutent le bondissant Vincent, dit la belette espagnole, depuis septembre 2005, les HP sont en passe de sortir leur dernière maquette dont les bénéfices seront reversés aux personnes victimes des ravages de la Compagnie Créole...et ils sont nombreux.