Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 005 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

**naPOLEoN**

Will Zégal

Anonyme

**naPOLEoN**

Will Zégal

Will Zégal

blackbollocks

blackbollocks > tu veux faire une réverb à ressorts accordés ?
Yep voila.
Tu peux utiliser des ressorts identiques et les coupler avec des masses différentes. Chaque système {ressort,masse} aura sa propre fréquence propre.
C'est ce que je vais faire, merci!
Pour Free: Tout ce que je peux dire c'est que ça marche bien, avant j'étais chez orange, yavait pas de réseau dans le bled de ma tante, yen a toujours pas avec free. Sinon je fais pas la différence, a part au niveau du prix bien entendu.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

kapam-

- tu te sentes obligé de mettre ton grain de sel sur tout et n'importe quoi (flood)
Je me sens en rien obligé, c'est juste naturel
- que pour 4 messages sur 5 au moins, tu sois incapable de faire une phrase sans faute, pour une pas dire un mot sans faute alors que dans d'autres messages, tu écris parfaitement (en tous cas en ce qui concerne l'orthographe)
Pour les fautes, j'essaie de faire de mon mieux, oui certains mots en contienne, sans compter les erreurs de conjugaison mais encore une fois je fais de mon mieux.
Y'a bien une autre chose qui me fascine, cette volonté de casser du foin à chaque post, j'aime bien casser aussi mais avec prudence et sans en faire trop. Au bout du compte je trouve ça juste minable quoi, tu vois ?

El Migo

Un peu de retenue stp

kapam-

Anonyme

Citation :
Non merci, jai une grande gaule certe, mais surement pas la plus grosse non plus.
Un peu fanfaron, mais lucide.

Anonyme

Question : quelqu'un sait s'il existe des boissons proposant du jus de pommes gazéifié, sans sucre, sans conservateur ni rien ? juste du jus pis du CO2, quoi.
Un moment, j'en achetais chez Lidl, mais ils en ont arrêté la distribution...

Urban Koala

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 19:41:05 ]

Anonyme

Anonyme

Nan nan, puisque par nature le cidre a fermenté, là ça a juste le gout de....jus de pommes, sauf qu'il y a des bulles, quoi.
A titre perso, comme je surkiffe ce qui contient des bulles et pas de sucres, c'est le petit jésus dans sa culotte de velours.
Bon, après il y a bien la marque "brut de pommes", mais si jme plante pas (en plus d'être cher) c'est dégueulasse, car fait à partir de jus concentré de pommes, et je crois qu'il y a des édulcorants, donc bon c'est de la merde, en gros.
Celui qu'on trouvait dans les Lidl était carrément moins cher, et 100% naturel.
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 20:03:48 ]

samy dread

il vend donc du jus de pomme gazeux, et mieux : jus pomme et poire gazeux! mais c'est pas lui qui les produit, je regarderai demain s'il en a où c'est produit
faut aller voir sur les marchés donc, et les vendeurs de bio ou le local qui ne vend que quelques trucs
non seulement c'est bon, mais c'est top pour les gamins qui ont l'impression de faire comme les adultes qui boivent du champagne (même forme de bouteille, même couleur en gros, des bulles)
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

fait à partir de jus concentré de pommes, et je crois qu'il y a des édulcorants, donc bon c'est de la merde, en gros.
Aie, rien que ça déjà...

J'ai trouvé deux trois trucs en recherchant viteuf sur google, ca a l'air de se faire chez les petits producteurs.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Toi retourne boire du champomy et laisse les grands tranquille.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Truelle est un manchot

**naPOLEoN**

Krapod

Ce n'est pas plutôt le port de Gwin Zegal? http://plouha.location.free.fr/Port-gwin-zegal.html
- < Liste des sujets
- Charte