Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un vol paris chicago c'est en moyenne 10h.
Ma mère ce qu'elle déteste le plus, c'est le décollage, ou selon elle t'as interet à bien te caler dans ton fauteuil et ne pas regarder au travers du hublot.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22042Posté le 18/02/2007 à 13:42:37
Perso , être bourré , ca m'a pas dérangé . Mais entre le moment ou je suis bourré et le moment ou je suis en etat de detresse chiottes "full" inclus , y a une grosse marge .
Sinon , j'aime bien regarder par le hublot .
M'enfin , pour ce qui est de s'en remettre à l'equipage , j'ai plutot tendance à me dire : "oué , y a des humains qui ont bossé sur ce truc et qui le pilotent en ce moment même : ils sont comme moi . Donc , si ca se trouve , aujourd'hui , y en a un qui en avait plein le cul et qui a torché son taf vite fait bien fait , ni vu ni connu ..." . Apres , je commande un autre verre .
Citation :
Mais entre le moment ou je suis bourré et le moment ou je suis en etat de detresse chiottes "full" inclus , y a une grosse marge .
Le probleme de l'avion, c'est que la marge, elle diminue vachement. Enfin bon, on a tous nos limites, mais perso, je le referai jamais, de prendre l'avion decalque a moitie torche.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22044Posté le 18/02/2007 à 13:52:20
Minou> Le décollage, c'est .
Shi > La différence de l'équipage par rapport à toi, c'est qu'ils sont compétents et sérieux, eux.
Un verre ou deux sur l'avion effectivement ça détend. mais c'est pas très zen like si on cherche à combattre sa peur de l'avion. enfin j'dis ça j'dis rien, aller bon dimanche et en avant le gamay en ce jour de l'an chinois
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22046Posté le 18/02/2007 à 14:00:47
Alceste > ils restent humains , donc sujets à la depression , à la fatigue etc. Imagine qu'il y en ait un qui se fasse plaquer par sa femme le matin , hein ...