Par contre pour les séquenceurs, protools/cubase tout ça, c'est bcp trop pointu pour lui. C'est pas qu'il est idiot loin de là, mais il est très très on/off comme mec...il ne veut pas de bidule sophistiqué (je cabe à mort pour le faire sortir des presets de la GT6 déjà, alors t'as qu'à voir)
Record/Play/cut/copy/paste ... basta, mais sur plusieurs pistes qd m^m hein, j'en entends qui me souffle soundforge là-bas...
c'est vraiment pour maquetter ses idées à la maison et du même coup (de pioute) empêcher ses 2 filles de squatter sur skyblog aussi, si vous voyez ça qu'est-ce que je veux dire...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22166Posté le 21/02/2007 à 16:48:36
Hors sujet : Hello Alceste. Ca va bien?
Chez mesi hier au tel il m'avait affirmé avoir envoyé la bécane, ce matin j'ai attendu 2 plombes pour rien... si je l'ai pas demain ça va pas le faire, elle aurait déja du etre envoyée depuis 1 semaine.
Hors sujet : Bah je m'impatiente comme si j'attendais devant les toilettes après un bon litre de thé. J'ai hâte d'être à demain matin en esperant qu'elle arrive.