Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas faché hein ;)
Mais à l'avenir on va eviter de trop se lancer dans le cassage.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
22076Posté le 19/02/2007 à 00:17:08
Sinon j'ai un petit souci, en allant sur un site Bittorent à la con j'ai chopé un truc de merde, j'ai fait sauté plein de spywares et autres en utilisant Ad-Aware et Antivir, ainsi qu'en faisant sauter une clé dans la base de registre sur les applis démarrant avec Windows XP. Par contre ça continue quand même, quand je laisse IE6 allumé il arrive qu'un popup de merde s'ouvre spontanément, avec toutes sortes de conneries dessus... Comment je peux faire pour virer ce truc ? Y a pas une clé du registre à aller voir qui concerne Internet Explorer ?
Ca sent le site pas catholique tout ça
Le seul conseil que je peux te donner, et que vont te donner les autres, c'est de faire du google avec le nom de ton pop-up
Je pense pas qu'on puisse te donner une réponse comme ça qui va convenir à ton problème particulier, mais peut-être me trompé-je ludo-staïle...
0
Anonyme
22808
22078Posté le 19/02/2007 à 00:45:49
Je suis sur que son truc à wolfen c'est les videos de boules avec des profs de l'ircam qui font des trucs salaces sur fond de musique savante.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
22079Posté le 19/02/2007 à 01:00:49
Non c'est juste un site bittorent de merde classique