Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 619 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22091
Yeah :bravo:

Je remets ma deuxième question :

Citation : Si quelqu'un connais des albums dans la lignée du Shades Of Blue de Madlib, j'aimerais bien avoir quelques références sympas dans le même genre.



Sinon ça va bien Takis ?
22092
Ca va calmement, pas de boulot avant début mars et mon groupe a splitté il y a deux semaines donc je repasse un peu plus souvent dans le coin :bravo:
et toi comment ca roule t'il?
22093
C'est vrai qu'on te vois moins souvent comme même, mais c'est pas plus mal, je reçois beaucoup de mails allant dans ce sens.
Moi je vais bien, j'ai déménagé chez Zap en début d'année, bon taf, pépère quoi :D:

edit > Et là je vais me faire des croque monsieur :aime:
22094

Citation : oi je vais bien, j'ai déménagé chez Zap en début d'année, bon taf, pépère quoi


il est toujours sur lyon Zap?
22095
Yes !
22096
Alors comme tu le vois, oui, le matin il va chercher mon courrier, chez moi il répond au téléphone, et il répond à ma place sur Af.
22097
22098
Et le soir en rentrant Serge me fait une bonne pipe ! :D:
22099
Vous avez chacun votre chambre? :mdr:
22100
Moi je dors dans la cuisine.