Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 338 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22111
Tu peux faire bouillir genre 1/3 d'une boutanche pendant 30s - 1 mn. Tu laisses reposer 10mns et ensuite tu nettoies à l'eau froide.

Et hop, petit détartrage pour retrouver le sourire éclatant. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

22112
:aime: merci Pouet !
22113
C'est pour une cafetiere genre comme ca :



donc vinagre blanc pur ?

le probleme c'est qu'en bouillant il va remonter.
22114

Citation : Pour une cafetiere vinaigre blanc, mais fut faire gaffe c'est pas le cas de toutes (genre les machines nespresso a eviter).

C'est ce qu'ils disent histoire que t'achètes leur "pack détartrant" mais je confirme que, pour l'avoir fait sur une Nespresso depuis 7 ans, elle fonctionne toujours très bien.
En même temps, un détartrage par an, c'est suffisant.

"To boldly go where no man has gone before."

22115
J'ai un Asus portable (A6JC), et il dispose de touches spéciales qui font raccourcis pour le lecur Windows Media. J'utilise ITunes, mais ces touches ne fonctionnent qu'avec WMP. Personne saurait comment bidouiller ça de manière à utiliser ces touches dans ITunes ?
Mes salutations distinguées, bonjour à la famille, j'espère que tu te remets de ta grippe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22116
Traumax : avec ça t'emmerde pas, un coup d'acide chlorhydrique et basta.
22117

Citation : donc vinagre blanc pur ?

le probleme c'est qu'en bouillant il va remonter.

C'est très bien comme ça il va virer le tartre partout.

N'oublies pas de faire un bon nettoyage à l'eau ensuite.

"To boldly go where no man has gone before."

22118
Ca risque d'etre violent aussi. Je risque pas de m'empoisonner avec le café d'apres ?
22119
Non non, aucun soucis, tu nettoies bien en faisant bouillir avec de l'eau.

Sinon, contacte Dom J, c'est pas lui le El Gringo d'AF ?

Allez, un café, et les autres qui font rien. :tourne:

"To boldly go where no man has gone before."

22120
Merci a tous !