Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 334 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22121
Batman > j'ai édité mon post pour ajouter les liens, et je l'ai recopié dans le thread de VFred, j'espère que des trucs te plairont, et dis-le moi !
:bravo:
22122
Pas merci à tous, merci à personne. 'Foirés ! :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22123
Pouyet > j'ai vu que tu avais recopié ça avec des liens et tout, je check asap mais vu les noms ça me paraît être du tout bon (je connais pas tous les albums que tu as cité ;) )
22124
Serge> Rajoutes dans ta recherche “The Philadelphia Experiment"… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22125
J'crois qu'y a Tihouss qu'est resté en rade sur le bord de la route !

On t'envoie une dépanneuse.

"To boldly go where no man has gone before."

22126

Citation : Traumax : avec ça t'emmerde pas, un coup d'acide chlorhydrique et basta.



Hum, ça c'est à faire surtout s'il veut transformer sa cafetière en passoire. :surpris: Et c'est aussi nocif à l'utilisation l'acide Chlorhydrique. :clin: J'imagine que tu faisais une blague Douche mais vaut mieux assurer le coup. ;)

Wolfen : utilise Firefox et personne ne t'installera de saleté sans ton accord.:oops2: Si tu as de la chance ton truc a un dossier d'installation dans program files, fais un msconfig pour voir si un truc louche se lance au démarrage de Win, sinon tu connais la solution de dernier recours... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22127
Salut à tous, vous savez comment ça marche une news letter? C'est un petit logiciel de mail avec une base de données pour les adresses? Ce serait pour un cinéma qui enverrait ses programmes chaque semaine par mail faudrait donc pouvoir faire un mail assez simple (titre des films horaires et liens vers allociné) mais à envoyer à un très grand nombre de personne, de l'ordre d'un millier peut-être... (Beaucoup pour une boite mail de base non?)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22128
Je cherche le nom du mec qui dealait de la drogue à Jim Morisson, Pamela Courson, les Stones, Janis Joplin etc... son nom apparait dans une des biographies de Morisson, il me semble que c'était Delatour quelquechose mais je sais plus, merci.
22129
Delatour Monparnassinfernal ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22130
Lol