Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 702 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22101
Serge > check US3 ( si je ne m'abuse ) . Idem , ils font des reprises de classiques Blue Notes sauce hip hop , y a des trucs franchement bueno .
22102
C'est eux qui ont fait ce fameux remix de Cantaloup Island il me semble.
22103
Ok, je savais pas qu'Us3 faisait ce genre de truc :bravo: je check.

Goum > oui c'est bien eux.
22104
Qui pourrait m'indiquer une methode pour detartrer une cafetiere italienne ?
22105
Coca+mentos.
:fleche:
pisser dedans.
re- :fleche:
amène-la chez ton dentiste.
22106
Une vraie reponse ca m'interresse aussi. :bravo2:
22107
Le vinaigre blanc, c'est très efficace.

"To boldly go where no man has gone before."

22108
Si il bout c'est pas grave ?
22109
Batman > Je connais pas Madlib - Shades of blue , par contre dans la thread Merci VirtualFred on parle de plusieurs trucs proches de US3. C'est plus orienté jazz-funk, mais bon.

Chez US3, l'album Hand on the Torch est monstrueux (tout le monde le connait d'ailleurs tellement il a servi pour des génériques) mais d'autres sont peut-être plus orientés Hip Hop : Broadway, et Schizophonic. Sinon il y a The Dawn de Eric Truffaz qui vraiment du Jazz + du Rap, raffiné, réussi (écoute Bukowski)... Relativement calme, un peu comme les extraits de Madlib que je suis en train d'écouter (mais moins électronique).

En bien électronique je te recommande "A change is coming" de Money Mark (écoute Soul Drive), qui a été claviériste des Beastie Boys. En beaucoup plus barré il y a les fameux "Medeski Martin & Wood", regarde plutôt les vieux qui sont plus accessibles, ou alors leur remixs : sur Combustication Remix EP (pas Combustication tout court) le Sugar Craft est énorme (remix de Yuka honda, mais il y a aussi Dj Logic, Bill Laswell et son Satan'church et Dan The Automator).

Sinon il y a aussi "Loops in release" par Booster (écoute The Box), "Top Secret" de Marc Moulin, on encore les derniers disques de Laurent de Wilde, comme Time 4 change
22110
Pour une cafetiere vinaigre blanc, mais fut faire gaffe c'est pas le cas de toutes (genre les machines nespresso a eviter).