Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Batman > Je connais pas Madlib - Shades of blue , par contre dans la thread Merci VirtualFred on parle de plusieurs trucs proches de US3. C'est plus orienté jazz-funk, mais bon.
Chez US3, l'album Hand on the Torch est monstrueux (tout le monde le connait d'ailleurs tellement il a servi pour des génériques) mais d'autres sont peut-être plus orientés Hip Hop : Broadway, et Schizophonic. Sinon il y a The Dawn de Eric Truffaz qui vraiment du Jazz + du Rap, raffiné, réussi (écoute Bukowski)... Relativement calme, un peu comme les extraits de Madlib que je suis en train d'écouter (mais moins électronique).
En bien électronique je te recommande "A change is coming" de Money Mark (écoute Soul Drive), qui a été claviériste des Beastie Boys. En beaucoup plus barré il y a les fameux "Medeski Martin & Wood", regarde plutôt les vieux qui sont plus accessibles, ou alors leur remixs : sur Combustication Remix EP (pas Combustication tout court) le Sugar Craft est énorme (remix de Yuka honda, mais il y a aussi Dj Logic, Bill Laswell et son Satan'church et Dan The Automator).