Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 119 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22221
Salut,

je cherche un soft pour m'aider à faire le ménage dans mes HD.

En gros, un indexeur qui permette le glisser-déplacer, l'effacement, etc en se mettant automatiquement à jour (sans nécessiter de re-scan).

Merci.
22222
Juste : ton soft va pas toujours au bout des arborescences : j'ai environ 700 repertoires et il me créé 494 playlists.
Mais bon, déjà c'est terrible :aime:
22223
Rhooo le message de confirmation :aime: :bonheur:
22224
J'ai envie d'essayer Linux. Comme ça, juste pour voir. Je vais donc dl un bootcd de Kubuntu.

Seulement, ils proposent une version CD, et une DVD, sans préciser ce qu'il y a en plus sur l'iso du DVD. Donc c'est quoi les différences entre les deux contenus ?

C'est une question à laquelle j'ai pas la réponse, mais un AFien peut l'avoir.
God's in his heaven. All's right with the world.
22225
Sol > Oué je sais :

Citation : je sais pas pourquoi mais sur certains dossiers, il ne scanne pas tous les sous-dossiers.


Tu as beaucoup de sous-sous-sous-dossiers ?

Urk > :)
22226
Juste :coucou:
Oui, moi aussi, même problème que Sol pour les sous-dossiers. Et si tu veux savoir, oui, j'en ai beaucoup, rien qu'en électro il y a : Big Beat, BreakCore, Click'n Cut, Drum'n Bass, Goa, Hardtek, New Jazz, Mixes (avec à nouveau toutes les sous-catégories :nawak: ), IDM, RaggaJungle, Ambient, et tout ce dont je ne me rappelle plus... (mon DD est dans ma piaule, mais je sais que j'ai une quinzaine de sous-dossiers dans électro, puis encore des sous-dossiers dans chaque ramification... :bravo: )
22227
> milk

listes des packages contenus selon le support
CD
DVD

Bon si tu veux juste tester en live pour voir a quoi ca peut ressembler, sabayon est un des liveDVD les plus complets & bleeding edge que l'on puisse trouver... 3D desktop et tout ce genre de friandises...
22228

Citation : Tu as beaucoup de sous-sous-sous-dossiers ?


oui, je suis du genre compartiments dans des boites dans des tiroirs dans des armoires
22229
22230
>bkk_drs : hum... merci, mais euh... ça reste du chinois pour moi ces longues listes de trucs auquels j'entrave quedalle :8O:

Je dois y comprendre quoi ? Des applis en plus ? Un environnement graphique différent ? Rien de visible pour moi ?
God's in his heaven. All's right with the world.