Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 143 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22241
Oui, normal, celui de Ludo c'est du Visual C++, le mien c'est du Visual Basic donc il faut une DLL... :microsoft:
Tiens, télécharge ça et lance-le. Dans la fenêtre qui s'affiche, il faut indiquer C:/WINDOWS/SYSTEM32 à la place de C:/WINDOWS/SYSTEM.
Désolé :oops:

Ludal > J'ai toujours rien, moi, sur mon écran... :noidea:

Edit : Oui, le mien, je sais pas pourquoi, il scanne pas toujours l'arbo complète...
22242
Merci Juste ça marche maintenant :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22243
Celui de Ludal, il fait bien 45 056 octets ?
22244
Bonsoir à tous ! :coucou:

Question sur Musik-Schmidt

Habitant en France, je pense m'acheter un Carvin V3, et ma question se rapporte sur le passage en caisse.
Le site musik schmidt indique clairement que tous les prix contiennent la TVA (cf. astériques rouges) or quand je passe pour payer la TVA est encore ajoutée...
Au bout du compte je paye 2 fois la tva: celle qui est incluse dans le prix et celle ajouté à la caisse...
Je voudrai avoir votre avis, si vous avez rencontré ce cas de figure ?
J'ai contacté de mon côté MusikSchmidt sans réponse de leur part même en faisant des relances...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/index.php?language=fr
Voila merci pour votre aide ! :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22245
Juste < oui 45 056 octets... t'es sous quelle version de windows ??
22246
XP, aucun Service Pack...
22247
Roger > De mémoire, en Allemagne la TVA est à 16%, ceci explique peut-être cela...
22248
Merci pour ta réponse !

Citation : Roger > De mémoire, en Allemagne la TVA est à 16%, ceci explique peut-être cela...


Exact ! Mais j'ai l'imression que je paye 2 fois la TVA :
- celle qui est comprise dans le prix, comme l'affirme clairement le site musik-schmidt (cf astérisques rouges)
- celle qui est ajoutée au passage à la caisse...
Je trouve ça bizarre de devoir payer 2 fois la TVA...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22249
JULIEN CARAYON !!!!!!!!!!!!!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
22250
Euuuhhh c'est quoi la question ?