Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 071 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22251

Citation : XP, aucun Service Pack...



Bah aucune idée alors...
22252
Salut Putois (et tout le monde en outre ) :bise:

Cependant le site indique clairement :

Citation : Tous les prix contiennent la taxe à la valeur ajoutée légale sans expédition


Donc pour un carvin v3 à 1099 euros, le prix contient déjà la TVA...Logique...
Or quand je commande le carvin, on me rajoute 178 euro de tva, ce qui me fait dire que je paye 2 fois...
Bizarre... :?!: :noidea: :nawak:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22253
En effet c'est bizarre...
Peut être que les prix du site sont HT mais qu'on a le total TTC juste avant le choix du mode de paiement...
Je connais des sites, mais pas de musique, qui pratiquent cette politique.

Citation : Euuuhhh c'est quoi la question ?

Ah ok j'ai compris
Ben une star de plus sur AF alors
22254
[quote]
a mon avis, gparted ne te sera utile _uniquement_ que pour effacer les fichiers en question... il faut aussi que le terminal ne soit pas un "probleme" pour toi... le WM etant Fluxbox, je ne suis meme pas sur qu'ils aient inclus un file manager... enfin, si toutefois ca faisait partie de tes envies, tu ne te feras pas une idee de ce que peut etre le linux desktop de 2007 avec ce CD...
[quote]

Le wm de gparted, c'est wmaker. Mais je reconnais que c'est pas ce qu'il y a de plus user friendly. Mais j'ai bien precise que c'est utile que pour enlever les fichiers de malware. Le probleme des live cd en general, c'est que le but c'est plus d'essayer linux, et il manque parfois des outils importants.

Pour corriger des problemes de boot et cie, j'utilise toujours gparted.

Et pour le reste, Wolfen utilise la distrib qu'il veut; ubuntu, sabayon, petrous linux si ca l'amuse. Mais la aussi, le concept meme de live CD ne marche pas tres bien pour le cote son.
22255

Citation : GParted LiveCD uses Xorg, the lightweight Fluxbox window manager, and the latest 2.6 Linux Kernel.

http://gparted.sourceforge.net/livecd.php
:oops2:

Citation : Et pour le reste, Wolfen utilise la distrib qu'il veut; ubuntu, sabayon, petrous linux si ca l'amuse.


Bah oui, bien sur, m'en fous moi... :mdr:

[edit pour etre un peu plus constructif que je ne l'ai ete] le DVD de sabayon est le live DVD le plus fourni en matiere d'apps que j'ai pu voir, ce qui peut permettre de bien se faire une idee de ce que linux offre aujourd'hui, c'est tout... Au passage, gparted comporte Thunar donc ca limitera l'utilisation du term finalement... [/edit]
22256
La FAQ est pas a jour. Pour etre complet, avant de poster mon truc sur gparted pour le probleme de Wolfen, j'ai voulu tester la derniere version, qui est radicalement differente du cd que j'ai actuellement (0.2 qqch): c'est base sur gentoo maintenant, et visiblement, et ca utilise wmaker a la place de fluxbox. Evidemment, le but n'est pas du tout d'avoir une idee de ce que linux a a offrir.

Mais bon, Wolfen parlait du mode sans echec (en fait, je pense qu'il voulait parler de la recovery console, merde sans nom au passage). Et compare a ca (ou partition magic), le cd live gparted, c'est du bonheur.
22257
Bonjour, :coucou:

J'ai fait un montage pour illustrer mon cas :



J'ai quand même envoyé un email à Musik-Schmidt et d'apres mon enquête, ceux qui ont acheté du matos chez eux ont payé le prix affiché sur la page produit + frais de port... Bref, c'est normal
:?!: :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22258
Les 178,50 c'est le montant de la TVA ! Elle est donc bien comprise dans le prix affiché (1 099).
Tes 1 118 euros, c'est 1 099 + 19 de frais d'expédition (Flat Rate EU) ! :clin:
22259
:oo: :oo: :oo: :oo:
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
Mon dieu !!!
Javé pas capté !!!
Bon c'est vrai que j'ai peu d'affinité avec les chiffres, mais là je me suis surpassé... A force d'avoir trop le nez dans le guidon...il m'arrive ce genre de chose...

Bon ok merci :boire:

:j'ai honte: :mrg: :oops: :coucou: :fleche:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22260

"To boldly go where no man has gone before."