Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 872 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22231
Et personne saurait comment configurer des touches de mon ordi spécial windows média pour I Tunes ? (cf. question 12 pages précédemment)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22232
> Milk
ouais, des applis/drivers proprietaires en plus (j'ai mate super rapidos hein)... c'est surtout utile si tu comptes installer le systeme sur ton HD et que tu n'as pas de connection haut debit...
Sinon, si vraiment c'est juste pour te faire une idee, tu peux suivre mon conseil pour Sabayon... par contre, je te deconseille d'installer cette distribution sur ton HD (Gentoo etant une distribution source, tu dois compiler toutes tes applications. C'est simple mais ca peut etre long).

> Wolfen
Juste en complement d'information...
a mon avis, gparted ne te sera utile _uniquement_ que pour effacer les fichiers en question... il faut aussi que le terminal ne soit pas un "probleme" pour toi... le WM etant Fluxbox, je ne suis meme pas sur qu'ils aient inclus un file manager... enfin, si toutefois ca faisait partie de tes envies, tu ne te feras pas une idee de ce que peut etre le linux desktop de 2007 avec ce CD... Enfin, musix ou toute autre distribution LIVE orientee production musicale ne te permettra bien sur pas de beneficier de faibles latences (en utilisation live), par contre, ca te permettra de verifier les compatibilites materielles et d'avoir une idee de la qualite (ou non qualite) de quelques softs MAO sous linux.
22233

Hors sujet :

Citation : le WM etant Fluxbox, je ne suis meme pas sur qu'ils aient inclus un file manager...

Quand je stoppe sur mon flex...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22234
Pour l'histoire des playlists, concrètement vous voulez un programme qui crée dans chaque dossier contenant des mp3 une playlist m3u ?!




Ce que je capte pas c'est : ce serait pas plus intéressant de regrouper toutes les playlists au même endroit ??
22235
Bon ben j'ai fait ça. Ca à l'air de fonctionner.


http://cyberludo2013.free.fr/playlists_maker.exe


Dans le pire des cas si j'ai raté un épisode, y a toujours moyen de demander, je pourrais rajouter ce qui manque...
22236
:bravo: :mdr:
22237
Tain spa mal du tout ton truc Ludal :bravo:
Ya moyen de pas avoir que c: d: et e: en choix? ça m'arrangerait qu'il y ait un j: :)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22238
Il fait rien, ton prog... Rien ne s'affiche... :?!: Faut le mettre dans un dossier particulier ?
Sinon voici celui que j'avais fait...
22239
Voilà, j'ai upgradé... Cette fois-ci la liste énumère réellement les disques durs...

http://cyberludo2013.free.fr/playlists_maker.exe


Juste < Pas besoin de le mettre dans un dossier spécifique. Normalement il y a une fenêtre qui s'affiche sur laquelle tu peux choisir un lecteur et cliquer sur le bouton exécuter... ( Peut être que tu as cliqué au moment ou j'ai uploadé )...


Sinon ouais j'avais vu ton programme mais Babar disait que ça "oubliait" des dossiers...

Du coup je me suis lancé dans le truc.
22240
Juste> mon pc veut pas du tien, il me dit qu'il manque vb6fr.dll
Celui de ludal il marche :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.