Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 934 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22281
Ah ouais, la progress bar, là, elle sert pas à grand chose... :D:
22282
Ton programme il est en .NET ou pas ?? Y a moyen que tu me fasse péter la source par mail que je jette un zyeux ?
22283
C'est du VB6. Euh, tu tiens vraiment à lurker un code source bricolo et sous-amateur d'un niveau de programmation proche de -1 ? :|
22284
Bah heu... oui ! :D:
22285
C'était une question réthorique ou tu es tombé dans le trou des wc ??
22286
Salut,

j'ai un fichier DUMP054a.tmp qui fait 800 Mo (:8O: ) dans le répertoire Windows.

Est-ce que je peux le virer ?

Egalement un dossier "downloaded installations" de 69 Mo.

Mon "system volume information" comporte également un "_restore{0BB9A057-9DCA-4523-8CE8-5EF8F7D5CCF5}" qui fait 1.4 Go

ça peut se virer ? Ou se nettoyer un peu ?

Merci
22287
Pour system volume information => réduit dans le panneau de configuration la place alloué à la réstauration système. ( Sachant que si tu descends trop tu perds l'utilité de la réstauration système qui t'évite de réinstaller l'os en entier lorsque seulement quelques fichiers critiques sont corrompus ).


Pour le fichier .tmp oui tu peux le virer sans risques...
22288
Le boudin blanc c'est fait avec quoi ? parceque le boudin noir ok, mais le blanc ?
22289
Les globules blanc, une fois l'hémoglobine enlevée :noidea:
22290

Citation : Dossier sur les boudins

--------------------------------------------------------------------------------

Ils portent le même nom, et pourtant, ils sont si différents…


Le boudin noir, couleur teintée de carmin, tire sa couleur du sang de porc qui entre dans sa fabrication.

Le boudin blanc, quant à lui, est fabriqué à partir de viande blanche (volaille, veau, porc additionné de gras de porc ou de veau).