Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 131 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22181
Au fait, c'est qui/quoi Diggy ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22182
Qui ça ?


sinon, mon feature qui me sauve la vie il ets où ?

ou au pire un soft qui créé auto une playlist dans tout les rep contenant plusieurs mp3 :noidea:
22183

Citation : ça marche ça ?


Presque ! En fait, dans le batch, il faut un truc du style dir /b >> maliste.m3u ; mais pour savoir quels fichiers ont été sélectionnés, je sais pas faire. :|

C'est plus simple avec ma première méthode : clic droit > Enqueue in Winamp, ensuite dans Winamp, cliquer pour enregistrer la liste...
Et puis ça te fait 4 clics au lieu de 2, quoi... :oops2:
22184
Ca existe un site officiel (donc en .gouv) qui repertori toutes les etudes faisables ?

Les differentes licences, avec les embranchements, etc...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22185
Y a quoi comme distrib Linux bootable sur CD sans installation intéressante ? Histoire de voir ce que donne l'audio sur Linux et SURTOUT pour effacer des fichiers du disque-dur qui se lancent au démarrage de Windows pour foutre la merde, et que rien dans ce foutu OS Microsoft de merde ne permet de faire sauter (genre le mode sans échec de mes couilles)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22186
> Wolfen

generalistes
ubuntu (base Debian)
sabayon (base Gentoo)
mepis (base Debian puis Ubuntu)
knoppix (base Debian a priori)

Sabayon et Mepis ayant "l'avantage" d'inclure des drivers et/ou applications non open source. Regarde peut-etre du cote de la derniere version beta de Mepis car :

Citation : The Beta 6 iso also uses the ntfs-3g driver for reading and writing NTFS partitions from user space.


musique
musix (base Debian a priori)
doit y'en avoir pas mal d'autres mais j'ai pas trop suivi... si, agnula mais je suis pas sur que le projet soit encore tres vif...
22187
Merci des infos :clin:

Sinon, tu penses que je ne pourrais pas avoir accès à mes disques dur NTFS sans utiliser la dernière version de Mepis ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22188

Citation :
Y a quoi comme distrib Linux bootable sur CD sans installation intéressante ? Histoire de voir ce que donne l'audio sur Linux et SURTOUT pour effacer des fichiers du disque-dur qui se lancent au démarrage de Windows pour foutre la merde, et que rien dans ce foutu OS Microsoft de merde ne permet de faire sauter (genre le mode sans échec de mes couilles)



le CD d'install d'ubuntu est un live cd (tu lances, tu bootes sous env graphique, et si tu veux installer apres, tu reponds a 3-4 questions, et tu installes en une vingtaine de minutes).

Maintenant, pour effacer sur windows, tu vas avoir un probleme, car linux n'a pas de driver NTFS en ecriture depuis longtemps (seulement quelques mois). Donc je pense pas que beaucoup de CD lives "generalistes" te permettent d'ecrire sur du ntfs.

Pour le son aussi, le principe meme du live cd est assez a l'encontre du principe faible latence, et je pense pas que les applis audio soient tres presentes sur un CD live (le but etant de tout faire tenir sur un CD, quand meme, je pense pas que l'audio soit la priorite).

Bref, moi, ce que je te conseille ton probleme windows:

http://gparted.sourceforge.net/livecd.php

J'utilise ca. C'est un petit cd live, avec gparted, qui est un outil de gestion de disque. En gros, c'est un peu comme un partition magic, sauf que c'est gratuit, et base sur linux (et graphique, pas un truc moisi mi dos mi je ne sais quoi). Et ca gere le NTFS en ecriture (je sais pas si ca marche bien pour le ntfs, n'utilisant pas windows).
22189
Normalement si... [edit] tu auras peut-etre quelques "outils" a installer... knoppix inclus les drivers ntfs-3g aussi au fait [/edit]

[edit] Gabou, je crois pas que Wolfen veuille formater sa partition, juste effacer quelques fichiers [/edit]
22190

Citation : Gabou, je crois pas que Wolfen veuille formater sa partition, juste effacer quelques fichiers


Ouaip, j'ai deux trois fichiers trojan qui se lancent au démarrage de Windows en services WinLogon, et y a rien qui permette de les supprimer, en plus ça régénère toutes les secondes l'entrée de démarrage dans la base de registres... Un truc impossible à faire sauter sous Windows quoi (merci Bill Gates).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape