Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 045 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Mouloud Holywood

Pourquoi, alors que la maison est vaste, mais alors pourquoi la poussière, les moutons, les crottes de nez et autres couilles de mammouth vont toujours se nicher dans les angles des marches de l'escalier ?
Pourtant, j'y fais le ménage ni plus ni moins souvent qu'ailleurs, et c'est toujours là que c'est crade bien avant le reste.
S'il reste un AFien aussi solidaire qu'épris d'hygiène et qui ne soit pas encore bourré à une heure aussi avancée de l'apéro, merci à lui pour sa contribution à la résolution de cette énigme qui n'ayons pas peur de le dire, freine considérablement le développement du genre humain puisque c'est sûrement dans un escalier sale qu'a été conçu Florent Pagny.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Pictocube

Je te soutiens, chez nous c'est dans l'angle derrière le tabouret du téléphone, toujours...

cyar

Ou alors c'est les extra-terrestres!

tihouss

Et je vois pas pourquoi tu te plains, tu peux te concentrer sur cette zone et donc limiter drastiquement ta surface nettoyée hebdomadaire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

wildchild666

=LouF=

Mouloud> parce que quelqu'un a encore oublié de mettre ses patins en rentrant!

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

wildchild666

noSkillz

Bon, merci comme même

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Zerosquare

noSkillz

za-goAt

noSkillz:
+1 avec Traumax, "tant que tu évites le market place, tu peux y aller les yeux fermés" me dis ma douce (qui y connait un rayon sur amazon).
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

(qui y connait un rayon sur amazon)
Un seul rayon ? Pourtant ils vendent plein de trucs.
Ok je go.

Pictocube

+1 si c'est du Amazon pur, les yeux fermés, j'ai jamais eu de soucis.

Djardin

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Vous connaissez des bons moyen d'isoler le plafond d'un appart ? Ou faut tuer le voisin du dessus s'il fait du bruit ? ou faut isoler par le sol ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Djardin

En fait, c'est pour isoler du bruit, parce que je joue très mal, et des instruments ridicules. et aussi que le potentiel voisin du dessus a deux filles qui jouent super bien, mais j'ai pas forcément envie d'entendre des suites de Bach hyper belles quand j'enregistre du mauvais banjo pour une compo co.
Je vais voir pour la mousse dans le faux plafond. ça peut valoir le coup d'isoler complétement une pièce sinon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

=LouF=

Si c'est des bruits de pas ou de voix, tu peux te contenter de mousse, ou d'un plafond suspendu, si t'as un peu de hauteur.
Par contre, pour des instruments, à fortiori un piano acoustique, va falloir faire la box in a box
- < Liste des sujets
- Charte