Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 168 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22271
Oui le mien en principe il scanne tout...

http://cyberludo2013.free.fr/playlists_maker.exe


Sinon mon programme est très sommaire : tu choisis ton lecteur, tu cliques sur exécuter et c'est tout...


...Du coup j'ai l'air malin moi avec toutes mes playlists... Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour rendre service !!! :geek:
22272
Vous auriez pas pu bosser sur le meme code source :paincompletopengnu:

22273
Donc on résume

Je descend à maxi 5 ou 6 niveau


Celui de Juste :
il me dit 440 dossiers trouvés
le moteur de recherche windows me trouve 389 fichiers *.m3u


Celui de ludo me dit
1127 playlists créées
le moteur de recherce windows trouve 563 fichiers *.m3u


Et j'ai en fait 625 dossiers mais effectivement tous ne contiennent pas 1 fichier mp3


:noidea:
22274
ça m'étonne qu'un esprit malicieux n'aie pas encore pondu un programme qui colle des images de cul partout dans le disque dur de sol

22275
Sol > Mon prog n'affiche dans la liste que les dossiers contenant au moins un fichier musique, donc si ce n'est pas le cas pour tous tes dossiers, c'est normal que tu te retrouves avec moins de playlists que de dossiers.

frites > Ludal bosse en Visual C++, moi en Visual Basic :oldschoolgeek: :navré:

Citation : :paincompletopengnu:


:ptdr:

Citation : un programme qui colle des images de cul partout dans le disque dur de sol


Bonne idée, tiens
22276
Ah ben tiens, Ludal, ton prog fonctionne chez moi, aujourd'hui... Je viens de le re-télécharger. T'as modifié un truc ? :?!:
22277
Gabou > j'ai testé l'image CD que tu m'as conseillée, au début ça a l'air de booter correctement, puis d'un coup mon écran s'éteint, le disque dur charge des trucs 3 minutes et plus rien qui bouge, toujours pas d'affichage de quelque chose sur mon écran :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22278
Juste < Oui j'ai apporté quelques corrections... j'ai uploadé la nouvelle version cette nuit...
22279
Je sais pas ce que tu as modifié mais aujourd'hui ça marche... :noidea:
22280
Concrètement j'ai enlevé la progress bar parceque le soft passait plus de temps à calculer la progression qu'a faire le reste et j'ai corrigé un bug qui faisait qu'il ne prenait pas en compte les dossiers contenant des attributs ( archive, caché etc. ) activés...

Ah oui et puis aussi la routine qui crée les playlists s'exécute maintenant dans un autre thread pour que la fenêtre ne reste pas figée pendant que ça travail...